Auteur |
Sujet |
|
|
pepa
Contributeur senior
776 message(s) Statut:
|
|
Posté - 15 nov. 2013 : 09:45:42
|
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait ce salon.
Semble-t-il avec des conférences et des consultations. Rencontre-t-on des contacts intéressants ?
Par curiosité, j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé.
Merci.
|
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 15 nov. 2013 : 10:08:39
|
citation: Initialement posté par pepa
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait ce salon.
Semble-t-il avec des conférences et des consultations. Rencontre-t-on des contacts intéressants ?
Par curiosité, j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé.
Merci.
pour les conférences et les formations, vous pouvez en consulter la liste sur leur site internet
notre cher "patron" d'UI en faisait une sur l'assurance....la salle était pleine...
|
|
|
pepa
Contributeur senior
776 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 15 nov. 2013 : 10:12:47
|
Merci Nefer,
Et dommage pour moi, ce sera pour une autre fois.
Bonne journée. |
|
|
|
3
Posté - 16 nov. 2013 : 16:42:34
|
citation: Initialement posté par nefernotre cher "patron" d'UI en faisait une sur l'assurance....la salle était pleine...
Vous y étiez ? Quel dommage que vous ne m'ayez pas fait signe... AP |
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 16 nov. 2013 : 21:54:11
|
Vous n'avez pas vu la bonne femme au fond de la salle qui agitait son écharpe rouge avec véhémence ? Faut changer de lunettes, mon ami .... |
|
|
|
5
Posté - 16 nov. 2013 : 22:51:33
|
citation: universimmo Posté - 16 nov. 2013 : 16:42:34 -------------------------------------------------------------------------------- citation: Initialement posté par nefer notre cher "patron" d'UI en faisait une sur l'assurance....la salle était pleine... Vous y étiez ? Quel dommage que vous ne m'ayez pas fait signe... AP
citation: Gédehem Posté - 16 nov. 2013 : 21:54:11 -------------------------------------------------------------------------------- Vous n'avez pas vu la bonne femme au fond de la salle qui agitait son écharpe rouge avec véhémence ? Faut changer de lunettes, mon ami ....
Puisque l'on est dans les amabilités, AP, vous n'avez point vu le vieil homme rabougri qui avait du mal à décoller son menton du pommeau de sa canne, situé au premier rang de l'assistance afin de permettre à ses pavillons auditifs fatigués de percevoir quelques bribes de votre discours "Gedehem himself" qui a "pris un coup de vieux depuis l'origine d'UI" !!!
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 17 nov. 2013 : 09:22:33
|
citation: Initialement posté par Gédehem
Vous n'avez pas vu la bonne femme au fond de la salle qui agitait son écharpe rouge avec véhémence ? Faut changer de lunettes, mon ami ....
C'est bien la preuve qu'on ne se connait pas...
et je le regrette
|
|
|
|
7
Posté - 17 nov. 2013 : 20:52:12
|
Je vous aurais reconnue entre mille ! AP |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 17 nov. 2013 : 21:09:45
|
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 17 nov. 2013 : 23:49:21
|
ZUT, quelboulot m'a reconnu ......
N°6 , n'ayez crainte, j'avais troqué mon verre pour une petite fiole glissée dans ma poche de poitrine, au cas où .... Sauf qu'AP n'avait pas apporté de glaçon...... |
|
|
Sujet |
|
|