|
Auteur |
Sujet |
|
|
fiduce
Contributeur actif
171 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 23 juin 2014 : 16:21:40
|
Oups, 1 minute et 6 secondes trop tard ... je suis encore hors charte alors (charte que je cherche depuis 10 minutes). Je pense que l'exclusion pour un motif aussi valable n'est pas loin. Et que faites-vous de l'adage "à l'impossible nul n'est tenu" ? Comment expliquer qu'on rappelle à la charte un contributeur coupable d'un dépassement de 10 minutes alors que 1h20 s'était déroulée sans commentaire ? A-t-on le droit de répondre au téléphone ou de se repoudrer le nez aux toilettes pendant qu'on corrige un commentaire ? Comment expliquer que certains puissent impunément traiter les autres de troll et de rédacteur de "bouilles" (et "bouillies" aussi), alors que moi on me censure un bon mot irréprochable (quand vous avez essayé de m'expliquer ce qu'était l'unanimité, j'ai fait mine d'avoir compris qu'il fallait qu' "une Annie mitée" vote POUR ... j'ai donc évoqué une copropriétaire aimant les sucettes et portant un vieux pull en laine troué ... référence à la chanson "Annie aime les sucettes" de serge Gainsbourg ... faut-il décortiquer les bon mots jusqu'à la corde pour qu'ils soient compris ici ? ... n'y a-t-il pas de place pour un bon mot ?) ? Si encore je prenais systématiquement le parti du copropriétaire ... mais, dans ce fil, vous voyez bien que ce n'est pas le cas. |
Édité par - fiduce le 23 juin 2014 16:54:49 |
|
|
|
|
|
22
Posté - 23 juin 2014 : 17:03:38
|
fiduce : "n'y a-t-il pas de place pour un bon mot ? "
Heureusement que l'on a pas attendu fiduce pour en faire !! mais aussi faut il que vous soyez compréhensible dans ses questions et réponses comme sur ses calembours !
Annie mitée, annie aime les sucettes, ET Unanimité |
|
|
fiduce
Contributeur actif
171 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 23 juin 2014 : 17:43:30
|
Vous me désespérez. Il y aurait donc des cadors de l’interprétation d’arrêts de cours de cassation qu'un calembour tel que celui-ci arrête. Je ne peux pas aller plus loin dans le décorticage, on est à l'os. |
Édité par - fiduce le 23 juin 2014 17:46:17 |
|
|
|
24
Posté - 23 juin 2014 : 18:48:36
|
**modération** et bien, puisqu'on est à l'os, sujet clos avant d'attaquer la moelle |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|