Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 Modification du dispositif de majoration prof libé
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé  
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

fiduce
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: fiduce est déconnecté

Posté - 16 juin 2014 :  04:56:25  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

Récemment, il y a eu une AG dans ma copropriété.
Le dispositif de majoration de charges des professions libérales a été modifié à cette occasion. Une résolution a été votée (pas celle de la convocation, mais une autre écrite pendant l'assemblée générale).

1) La résolution adoptée ne prévoit pas d'inscription du nouveau dispositif au règlement de la copropriété (je pensais que l'article 10 de la Loi de 1965 l'imposait).

2) De plus, le dispositif existant (incomplet, mais utilisé depuis des années par le syndic), qui lui figure bien au règlement, n'en a pas été effacé.

3) Enfin, la nouvelle résolution a été adoptée à la majorité de l'article 25 (alors que l'article 11 de la Loi de 1965 évoque l'unanimité pour modifier la répartition des charges).

J'ai voté contre du fait de ces trois vices (et aussi parce que le texte proposé dans la convocation me paraissait trop modifié : je ne voulais pas qu'on écrive à la cantonade un texte aussi important. Mais bon, puisqu'on parlait bien de la même "question", je ne suis pas sûr d'avoir raison sur ce dernier point).

Ma question est : est-ce que je me suis trompé 3 fois ou est-ce que c'est vraiment une résolution qu'on peut annuler ?

Merci.

rambouillet
Pilier de forums

18250 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

1 Posté - 16 juin 2014 :  08:24:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ceci est la suite du post déjà posté

profitez de ce délai de 2 mois (je suppose que vous avez voté contre ) pour tout faire annuler : celles ci et les précédentes. Il vous faut sauter sur l'occasion. Prenez un avocat et foncez....

Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous