|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
loge.idf
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
Posté - 30 juin 2014 : 10:10:14
|
Bonjour, Gardien sur une grande copro a paris, un peu complex,1 syndicat principal dont suis salarié de syndicat secondaire, et une partie privative.
Je m occupe de la gestion du parking de ce site sois plus de 300 places (dont 119 pour les copro) j ai des uv pour le nettoyage et l entretien, mais je viens de revoir mon contrat est rien sur la gestion des badges(je delivres, annul les badges d'acces de l ensemble) encaisse le montant du badges a chaque remise... Cela doit t'il apparaitre dans mon contrat, ou dans les UV?
|
|
|
|
1
Posté - 30 juin 2014 : 16:55:02
|
vous etes dans quelle catégorie : A ou B ? à temps plein ou à temps partiel ? |
|
|
loge.idf
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 30 juin 2014 : 17:37:33
|
je suis categorie B a temps plein , et a 10000 UV, mais en fait pour etre plus precis, les emplacement de parking sont t'il consideré comme des lots?pour les uv, car au dela de ma copro je gere les badges egalement de l autre residence (ou ils ont un gardien) comme je suis salarié du syndicat principal, mais je ne trouve rien sur mon contrat concernant ce sujet, juste des *uv pour l entretien du parking |
|
|
|
3
Posté - 30 juin 2014 : 20:09:41
|
citation: car au dela de ma copro je gere les badges egalement de l autre residence on ne comprend pas bien, vous etes salarié de qui ?
les lots parkings ne sont pas dans le décompte des UV lorsque ceux ci font référence suivant les termes "par lot principal ou si vous préférez ils font partie du lot principal :
convention collective : "Le local principal retenu ci-après comme élément de référence pour l'attribution des "unités de valeur" de tâches s'entend de chaque local à usage commercial, professionnel ou d'habitation avec ses dépendances traditionnelles comme la cave, la chambre de service et le parking. " |
|
|
vik
Nouveau Membre
24 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 08 juil. 2014 : 09:11:05
|
citation: Initialement posté par loge.idf
je suis categorie B a temps plein , et a 10000 UV, mais en fait pour etre plus precis, les emplacement de parking sont t'il consideré comme des lots?pour les uv, car au dela de ma copro je gere les badges egalement de l autre residence (ou ils ont un gardien) comme je suis salarié du syndicat principal, mais je ne trouve rien sur mon contrat concernant ce sujet, juste des *uv pour l entretien du parking
Bonjour, la gestion des badges ne fait pas partie de votre contrat de travail vous devez vous occuper de votre parti de la résidence, donc si je comprend bien seulement de vos 119 lots. (119 appartements) Négocier un avenant pour la gestion des badges des 300 places du parking.. sinon c'est du bénévolat.. |
|
|
vik
Nouveau Membre
24 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 08 juil. 2014 : 09:14:13
|
citation: Initialement posté par loge.idf
je suis categorie B a temps plein , et a 10000 UV, mais en fait pour etre plus precis, les emplacement de parking sont t'il consideré comme des lots?pour les uv, car au dela de ma copro je gere les badges egalement de l autre residence (ou ils ont un gardien) comme je suis salarié du syndicat principal, mais je ne trouve rien sur mon contrat concernant ce sujet, juste des *uv pour l entretien du parking
et vos UV pour cet entretien du parking, ils sont de combien?? |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|