Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 Accès informatique
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

21 Posté - 29 nov. 2014 :  22:01:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

En général j'évite de parler de Val Compta en dehors du forum "Promotion de produits et services" mais je pense que c'est une bonne illustration de ce qui peut être fait et proposé assez simplement comme extranet alors voilà : http://10000.valcompta.com

moumoune
Contributeur actif

236 message(s)
Statut: moumoune est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 31 déc. 2014 :  09:50:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Demain 1er janvier , notre Syndic qui n'a rien mis en place sur la loi extranet ne respectera donc pas une partie de son contrat signé avec le Syndicat des propriétaires puisqu'il n'appliquera pas toutes les lois . Notre prochaine AG est en mai 2015 et le CS n'est pas très "actif " sur le sujet. Que FAIRE ?

jmr91200
Contributeur senior

859 message(s)
Statut: jmr91200 est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 31 déc. 2014 :  09:55:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour,

citation:
Initialement posté par moumoune

(…) le CS n'est pas très "actif " sur le sujet. Que FAIRE ?

Qu'est-ce que cela signifie ? Avez-vous posé la question à des membres de CS et vous ont-ils répondu qu'ils s'en moquent ? Idem pour le Syndic ?
Signature de jmr91200 
Membre/Président CS.

moumoune
Contributeur actif

236 message(s)

Revenir en haut de la page 24 Posté - 31 déc. 2014 :  10:46:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Le CS n'est pas très" actif " , cela ne veut pas dire qu'il se moque des questions posées .Dans le cas présent il a posé la question au syndic et ATTEND une réponse avant de.....le rencontrer !!! Que peut faire le propriétaire que je suis......et certains autres dans les prochains jours ?.

9720fm
Contributeur actif

271 message(s)
Statut: 9720fm est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 31 déc. 2014 :  11:54:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
moumoune
citation:
Que peut faire le propriétaire que je suis......et certains autres dans les prochains jours ?
Vous pouvez appeler le syndic directement.

Mais, comme je doute que, pour votre copropriété, il n'y ait aucun travail qui traîne, aucune action spécifique du syndic en cours (celles demandées par le CS et autres), aucune anomalie dans les comptes tels que présentés aux AGs, bref, aucune autre difficulté avec le syndic, je poserais la question "extranet" comme question subsidiaire à d'autres. Histoire que le syndic ne croie pas la question "extranet" comme la seule préoccupation du syndicat.

moumoune
Contributeur actif

236 message(s)

Revenir en haut de la page 26 Posté - 31 déc. 2014 :  14:37:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
C'est vrai , Vous avez parfaitement résumé nos relations avec le Syndic : rien qui traine , , aucune difficulté , tout est OK . Il n'en demeure pas moins qu'il se trouve dans "l'illégalité " en n'appliquant pas la loi .Pourquoi ne pourrait on pas profiter de ce que nous autorise la loi ?

9720fm
Contributeur actif

271 message(s)
Statut: 9720fm est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 31 déc. 2014 :  16:29:56  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
moumoune
citation:
rien qui traine , , aucune difficulté , tout est OK .
je le prends comme de l'humour, vous avez oublié une émoticône .

Ou alors, pourquoi plus de 120 messages sur UI ?
Ou alors, vous allez sombrer sous une avalanche de mails privés vous demandant nom et coordonnées de la perle rare de syndic qui gère votre copropriété !
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous