Auteur |
Sujet |
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 29 nov. 2014 : 22:01:03
|
En général j'évite de parler de Val Compta en dehors du forum "Promotion de produits et services" mais je pense que c'est une bonne illustration de ce qui peut être fait et proposé assez simplement comme extranet alors voilà : http://10000.valcompta.com
|
|
|
|
|
moumoune
Contributeur actif
236 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 31 déc. 2014 : 09:50:36
|
Demain 1er janvier , notre Syndic qui n'a rien mis en place sur la loi extranet ne respectera donc pas une partie de son contrat signé avec le Syndicat des propriétaires puisqu'il n'appliquera pas toutes les lois . Notre prochaine AG est en mai 2015 et le CS n'est pas très "actif " sur le sujet. Que FAIRE ? |
|
|
jmr91200
Contributeur senior
859 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 31 déc. 2014 : 09:55:04
|
Bonjour,
citation: Initialement posté par moumoune
(…) le CS n'est pas très "actif " sur le sujet. Que FAIRE ?
Qu'est-ce que cela signifie ? Avez-vous posé la question à des membres de CS et vous ont-ils répondu qu'ils s'en moquent ? Idem pour le Syndic ? |
|
|
|
moumoune
Contributeur actif
236 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 31 déc. 2014 : 10:46:42
|
Le CS n'est pas très" actif " , cela ne veut pas dire qu'il se moque des questions posées .Dans le cas présent il a posé la question au syndic et ATTEND une réponse avant de.....le rencontrer !!! Que peut faire le propriétaire que je suis......et certains autres dans les prochains jours ?. |
|
|
9720fm
Contributeur actif
271 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 31 déc. 2014 : 11:54:52
|
moumoune citation: Que peut faire le propriétaire que je suis......et certains autres dans les prochains jours ? Vous pouvez appeler le syndic directement.
Mais, comme je doute que, pour votre copropriété, il n'y ait aucun travail qui traîne, aucune action spécifique du syndic en cours (celles demandées par le CS et autres), aucune anomalie dans les comptes tels que présentés aux AGs, bref, aucune autre difficulté avec le syndic, je poserais la question "extranet" comme question subsidiaire à d'autres. Histoire que le syndic ne croie pas la question "extranet" comme la seule préoccupation du syndicat. |
|
|
moumoune
Contributeur actif
236 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 31 déc. 2014 : 14:37:33
|
C'est vrai , Vous avez parfaitement résumé nos relations avec le Syndic : rien qui traine , , aucune difficulté , tout est OK . Il n'en demeure pas moins qu'il se trouve dans "l'illégalité " en n'appliquant pas la loi .Pourquoi ne pourrait on pas profiter de ce que nous autorise la loi ? |
|
|
9720fm
Contributeur actif
271 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 31 déc. 2014 : 16:29:56
|
moumoune citation: rien qui traine , , aucune difficulté , tout est OK . je le prends comme de l'humour, vous avez oublié une émoticône .
Ou alors, pourquoi plus de 120 messages sur UI ? Ou alors, vous allez sombrer sous une avalanche de mails privés vous demandant nom et coordonnées de la perle rare de syndic qui gère votre copropriété ! |
|
|
Sujet |
|
|