Auteur |
Sujet |
|
|
fluo
Contributeur senior
France
652 message(s) Statut:
|
|
41
Posté - 17 déc. 2014 : 10:50:44
|
Euh, vous n'allez pas un peu loin là ? Je me contenterai dire que ce calcul permet d'amortir ... le choc |
|
|
|
|
|
42
Posté - 17 déc. 2014 : 10:52:29
|
Pensez à ceux qui ne peuvent pas déplafonner (comme moi). Je ne parviens toujours pas a m'amortir la mauvaise nouvelle.
J'ai été étonné que BailleurX vous appelle flou, alors que vos réponses sont précises (et renseignées) |
Édité par - ribouldingue le 17 déc. 2014 10:59:12 |
|
|
biscotte
Contributeur senior
799 message(s) Statut:
|
|
43
Posté - 17 déc. 2014 : 16:00:52
|
merci pour la réponse et désolé d'avoir écrit "flou" au lieu de fluo, vous n'êtes pas du tout flou :) |
|
|
fluo
Contributeur senior
France
652 message(s) Statut:
|
|
44
Posté - 17 déc. 2014 : 16:17:45
|
Je trouve que ce forum part en sucette : Entre ceux qui voient Fluo Flou et ceux qui pensent que bailleurX a mangé Biscotte, il y a effectivement de quoi prendre tout ce monde pour des dingues ! |
|
|
|
45
Posté - 17 déc. 2014 : 17:55:41
|
J'ai une question peu floute: Quand vous faites des demandes de plafonnement au chiffe d'affaire, on vous croit sur calcul ou on vous demande des précisions sur les valeurs données?
Y'a t'il un controle a un moment ou un autre sur le fait que toutes les cfe soient bien payées par exemple? |
|
|
fluo
Contributeur senior
France
652 message(s) Statut:
|
|
46
Posté - 17 déc. 2014 : 22:25:26
|
Il n'y a aucune précision. Toutefois, comme c'est le même endroit qui a les liasses 2033, il leur est aisé de vérifier. Concernant, le plafonnement, je sais que c'est la même personne qui s'occupe du traitement de la demande que celle qui gère les CFE. Ils doivent bien savoir si on l'a payé ou non... D'ailleurs, à y repenser, sur le courrier, ils mettent bien que l'on sera remboursé si l'impot est payé ET que l'on est à jour. Sinon, le montant est déduit. |
|
|
Sujet |
|
|