Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour à tous La parcelle ou se trouve la maison que je suis en train de vendre suite à un décès possède sur le plan cadastral une surface en pointillée qui touche ma propriété et celle du voisin. D après la légende du cadastre les pointillés veulent dire: Surface ne formant pas parcelle et détail topographique (plan image). Qui peut me dire ce que ça veut dire Avec mes remerciements
Merci Vazy pour votre réponse J aurais maintenant une autre question: A qui appartient cette surface qui comme je l ai dit, touche les 2 propriétés. Chez moi elle touche les murs de la maison et sur l autre elle est sur le jardin Encore merci
impossible à dire sans voir... et surtout, le cadastre ne dit pas la propriété.
Signature de Emmanuel Wormser
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Merci emmanuel Wormser Dommage que je ne puisse pas inclure des photos Alors comment ça se termine si le cadastre ne dit pas la propriété. J ai posé cette question car le voisin revendique aujourd hui cette parcelle qui depuis 40 ans et plus renferme la fosse septique de ma maison
vous pouvez inclure des photos : vous sauvegardez votre image chez un hébergeur d'images et vous mettez l'adresse html créée entre des balises image. cf par exemple http://www.universimmo.com/forum_un...TOPIC_ID=114
comment ça se termine ? commencez par lire vos titres de propriété et ceux du voisins : la fosse y est peut-être mentionnée.
Signature de Emmanuel Wormser
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Merci de vous intéresser toujours à mon problème Non il n y a pas de flêche Maintenant je peux vous donner le lieu et la parcelle si vous voulez voir exactement