On sait désormais qui se cache derrière ce site, générateur de contrats-types, c'est un éditeur lyonnais qui s'appelle Copromatic et qui annonce "le premier logiciel comptable et administratif pour les syndics de copropriété" (premier en quoi je ne sais pas bien...).
A l'occasion d'une question posée sur un forum où les contributeurs deviennent par une simple inscription des "experts", je découvre une modération curieuse et un peu différente d'UI puisque je reçois ce message :
citation:
Bonjour ,
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas valider votre commentaire
"Bonjour Clémence, Je sais qui vous êtes oui, je suis également éditeur de logiciels de gestion de copropriétés mais je crois que c'est une bonne chose pour le lecteur de savoir que la personne qui recommande un site \"générateur de contrat\" fait partie de l'entreprise qui est derrière et collecte les données.",
pour la raison suivante :
Contraire à la charte d''utilisation
Nous vous invitons donc à poster de nouveau un contenu conforme à notre charte utilisateur.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur nos sites,
L'équipe de modération d'Ooreka
http://copropriete.ooreka.fr/qr/voi...nevole-merci
Au moins ils ont ajouté des liens et l'éditeur en bas et, pour être honnête, l'outil n'est pas mal fait et pas non plus inutile......