|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
nicocg
Contributeur actif
126 message(s) Statut:
|
|
Posté - 18 sept. 2015 : 19:27:32
|
bonjour, Quel est le délai pour savoir si mon logement mis en vente sur le bon coin est très cher. Et de combien dois-je baisser le prix ? Actuellement, je l'ai mis à 105000 e pour un type 3 à Tours sud !
|
|
|
caterina
Nouveau Membre
France
27 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 18 sept. 2015 : 22:44:51
|
Bonsoir,
Etudiez les annonces de vente similaires.Faites évaluer votre bien par des agents immobiliers du secteur, ils connaissent bien les prix.
Ou alors, utilisez l'application "estimez un bien " via votre compte particulier sur impots.gouv.fr,
Ou enfin, demandez à votre notaire d'interroger ses données disponibles par comparaison, c'est également un professionnel qui peut posséder des éléments pertinents.
Un projet de vente nécessite un minimum d'implication et d'énergie...investissez-vous et a minima googlez, sinon, vous ne vendrez rien.
caterina
|
|
|
|
nicocg
Contributeur actif
126 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 19 sept. 2015 : 20:26:55
|
Si je n'ai pas de contact, de combien dois-je baisser mon prix ? |
|
|
caterina
Nouveau Membre
France
27 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 19 sept. 2015 : 22:24:39
|
Je ne connais absolument pas les prix à Tours, les étudier c'est votre boulot, mais...je suggère de le mettre à 99 000 si vous voulez avoir des visites. Vous aurez beaucoup plus d'appels des usagers du Bon coin en deçà de 100 000 (expérience vécue avec un bien d'abord mis à 104 000 puis à 99 000, mais pas du tout dans le même coin, renseignez-vous d'abord sur les prix).
caterina |
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|