Auteur |
Sujet |
|
|
LeNabot
Contributeur vétéran
1102 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 août 2009 : 12:44:52
|
#
|
|
|
|
|
|
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle. |
|
|
|
|
|
|
Édité par - LeNabot le 09 sept. 2009 20:46:40 |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 28 août 2009 : 14:12:44
|
"Une situation inédite : en à peine six mois (du dernier trimestre 2008 au premier trimestre 2009), le nombre de ventes, dans l'ancien comme dans le neuf, s'est écroulé de 30 à 40 % dans l'ensemble de la France, tandis que les prix ont en moyenne baissé de 10 %."
Sauf que les deuxième et troisième trimestre n'ont rien à voir avec le premier. Le marché est très nettement reparti depuis mars. |
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 28 août 2009 : 16:34:10
|
citation: Initialement posté par LeNabotcitation: Initialement posté par amepi
Le marché est très nettement reparti depuis mars.
On est au courant. Moins c'est cher et plus on vend. (amepi, prix Nobel d'Ă©conomie).
Merci au modérateur de bien vouloir supprimer les élucubrations hors sujet. |
|
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 29 août 2009 : 19:08:23
|
je suis pas AI , mais j'ai pu constater une chose:
dans mon patelin (tres proche banlieue paris avec toutes les commodites et à 15mn centre paris par metro) j'ai constate une chose : dans les agences aux alentours baisse des pris à l'affichage depuis debut 2009, de 20% grosso modo par rapport à disons mi-2008. je ne connais pas leur volume de vente. en me balladant dans paris ( genre 15 em, 14 em 13em...) pas de baisse significative dans les prix affiches suivant les meme periodes que j'ai citées. je dis bien "affiches" ce qui ne reflete pas la realite . s'il vendent ou pas , je ne sais pas . la realite c'est que c'est pas franchement pas le moment de mettre en vente.
|
|
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 31 août 2009 : 21:12:21
|
citation: Initialement posté par poupix4 la realite c'est que c'est pas franchement pas le moment de mettre en vente.
Ah oui ? J'ai jamais vraiment compris le raisonnement qui conduit Ă cette affirmation. On est Ă 80-90% des plus hauts historiques. Si c'est pas le moment de vendre, c'est que j'ai rien compris. |
|
|
Sujet |
|
|