Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 L'Ă©tat du logement
 maison indecente
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

marjorie.v
Nouveau Membre



France
3 message(s)
Statut: marjorie.v est déconnecté

PostĂ© - 29 aoĂ»t 2009 :  10:50:47  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
ma maison a été declarée indécente par la caisse d'allocations familiales donc je ne peux plu percevoir mes droits au logement. j'ai attaqué mon propriétaire mais avant la decision de justice elle décéde. Les heritiers se disputent les biens de ma propriètaire décédée pendant 8 ans donc personne pour entretenir ma maison qui se degrade. Je dois payer toutes les reparations moi meme d'ou l'impossibilité de payer mon loyer.
Une fois qui ceux sont mis d'accord sur l'hèritage ils decident de vendre et me reclament tous les loyers sans qu'ils prennent en compte tout les désagréments que j'ai eu. Ont ils le droit?
Signature de marjorie.v 
marjorie


quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

 1 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2009 :  11:09:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
ma maison a été declarée indécente par la caisse d'allocations familiales donc je ne peux plu percevoir mes droits au logement.
Depuis quelle date ?
citation:
j'ai attaqué mon propriétaire mais avant la decision de justice elle décéde. Les heritiers se disputent les biens de ma propriètaire décédée pendant 8 ans donc personne pour entretenir ma maison qui se degrade. Je dois payer toutes les reparations moi meme d'ou l'impossibilité de payer mon loyer.
En huit ans avez-vous demandé l'aide d'une association, d'un avocat, de l'anil ????

Avez-vous conserver les factures des réparations payées par vous et qui sont normalement à la charge du bailleur ?
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

marjorie.v
Nouveau Membre



France
3 message(s)
Statut: marjorie.v est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2009 :  11:22:31  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
oui , j'ai pris un avocat qui me disait qu'il fallait attendre les heritiers. Comme ceux ci veulent vendre j'ai quitté ce logement mais maintenant je me retrouve à l'huissier. Mon avocat ne semble pas trop bougé.
Oui j'ai gardé toutes mes factures
Signature de marjorie.v 
marjorie

maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2009 :  11:38:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Marjorie,
Votre avocat est au courant du commandement de payer que vous avez reçu de l'huissier et il ne fait rien ? Que vous conseille-t-il de faire ?
Signature de maoyann 
Yann

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2009 :  11:52:52  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
erreur

puisqu'une succession Ă©tait en cours, un notaire devait ĂŞtre encharge du dossier

c'est Ă  lui qu'il fallait s'adresser

marjorie.v
Nouveau Membre



France
3 message(s)
Statut: marjorie.v est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2009 :  11:52:52  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
mon avocat me dit d'attendre la réponse de l'avocat du propriètaire c'est à dire s'il est d'accord pour la somme des travaux et les deux ans de loyers que j'ai bloqué sur un compte carpa. j'en sais pas plus je suis dans l'attente
Signature de marjorie.v 
marjorie

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2009 :  13:34:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
les deux ans de loyers que j'ai bloqué sur un compte carpa
Qu'est ce que c'est qu'un compte carpa?

DOnc vous n'avez pas payé les loyers pendant deux ans, au débuto ou a la fin des huit années dont vous parlez?

Avez-vous bénéficié d'une décision de justice vous autorisant a faire cela?

Vous aviez pris un avocat juste préventivement ou y avait-il deja une ou des affaires en cours?

citation:
mon avocat me dit d'attendre la réponse de l'avocat du propriètaire
Désolé, mais je ne comprends rien à ce que vous dites car vous utilisez plsuierus discours:

Le propriétaire comem ici
Le huissier qui est donc mandaté par le ou les propriétaires

et ailleurs

L'avocat vous conseille d'attendre LES HERITIERS

Vous n'avez qau'un bailleur, qui est peut-etre une indivision, mais si le bailleur peut lancer une action, vous envoyer l'huissier, et vous amène préventivement ou pas a prendre un avocat, j'ai du mal a comprendre pourquoi le bailleur en question ne pourrait pas etre mis devant ses responsabilités pour que le logement soit decent.
Qu'avez-vous donc mené comme action?


citation:
ma maison a été declarée indécente par la caisse d'allocations familiales
Sur quel motif?

De quelle manière?

Combien de temps apres que vous ayez emménagé?

axe
Contributeur actif

202 message(s)
Statut: axe est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 31 aoĂ»t 2009 :  10:51:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
pouvez vous détailler et dater les évènements ?

par ex :

juillet 2001 ma maison est déclaré indécente par la CAF

sept 2001 je fais une procédure en justice pour ...

etc ...

gameover
Nouveau Membre



France
2 message(s)
Statut: gameover est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 06 aoĂ»t 2015 :  23:37:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
qu est ce qui le classe indécent? présence de petites bêtes? cafards, souris?..... humidité???
quels sont les raisons?


**modération**
pub supprimée

Édité par - Emmanuel Wormser le 07 août 2015 09:37:56

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 07 aoĂ»t 2015 :  06:32:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Pourquoi relancer un vieux fil 6 ans plus tard?

rambouillet
Pilier de forums

18146 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 07 aoĂ»t 2015 :  10:16:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
parce que gameover fait de la pub....

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 07 aoĂ»t 2015 :  10:20:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je souris
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous