|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 10 avr. 2016 : 16:49:54
|
Ah, je préfère Ribouldingue le méchant à Saint Ribouldingue !!!
D'ailleurs, "saint" devant "Ribouldingue" sonne vraiment très mal. On voit tout de suite que l'idée même est farfelue. St Estèphe fait tout de suite plus sérieux et crédible.
Le GIGN ne se déplacera pas pour des questions de susceptibilité mal placée et de vanité blessée (du moins, je l'espère !!!). Ils ont d'autres occupations en ce moment, hélas ! mais heureusement pour moi !
Par contre, mon beau-frère italien, membre de la Mafia, va venir chez vous avec la "Famille".
Cela risque de chauffer ! Je vous conseille de retirer votre plainte rapidement.
PS : Le beau-frère italien, c'est exact.
Qu'il fasse partie de la Mafia, je me pose encore des questions.
Arrivé en France à 17 ans après avoir quitté son île méditerranéenne, il en a maintenant 80 et n'a jamais demandé la nationalité française. A mon avis, attitude très suspecte.
En tout cas, depuis plus de 50 ans que je le connais, je suis toujours très gentil avec lui. On ne sait jamais ! Principe de précaution.
De toute façon, je suis toujours très aimable (la plupart du temps). Tout le monde (ou presque) le dit.
Sauf, Ă©videmment, notre ancien syndic que j'ai fait remplacer. Mais cela est une autre histoire.
|
Édité par - ESTEPHE le 10 avr. 2016 16:52:59 |
|
|
|
|
sgnu
Contributeur actif
333 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 28 avr. 2016 : 21:40:53
|
J'ai demandé à mon agence bancaire : c'est en effet possible d'obtenir un ICS en tant que particulier, sous réserve de justifier l’activité nécessitant l’attribution d’un ICS. Ca m'intéresse, donc à suivre ... |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|