Auteur |
Sujet |
|
|
syndic_b
Nouveau Membre
France
20 message(s) Statut:
|
|
Posté - 05 avr. 2017 : 09:00:51
|
Bonjour à tous,
J'en appelle à vos expériences respectives.
Quel est selon vous le meilleur moyen d'empêcher un locataire sourd au dialogue d'exposer des déchets (matelas, radiateurs, poubelles etc.) ?
|
|
|
|
|
|
Longue vie aux syndics bénévoles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14633 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 05 avr. 2017 : 09:03:24
|
les déposer devant sa porte |
|
|
|
2
Posté - 05 avr. 2017 : 09:47:42
|
syndic_b : le syndic est chargé de gérer les parties communes. L'incivilité concerne tous les résidents, locataires et copropriétaires.
Un rappel du syndic à tous les copros par courrier sur l'interdiction de déposer des déchets, poubelles dans les parties communes ( RDC); copie de ce courrier dans le hall de l'immeuble.
Ce courrier doit préciser que les frais d'enlèvements de ces déchets sont à la charge du syndicat, c'est à dire de tous les copropriétaires.
Un courrier au copro.bailleur sur l'incivilité de son locataire, si vous avez la preuve que ce locataire est le responsable de ces dépots.
Ne pas laisser ces déchets, poubelles, dépots, et mandater rapidement une entreprise pour débarrasser ces dépots. |
|
|
syndic_b
Nouveau Membre
France
20 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 05 avr. 2017 : 09:52:19
|
Ça marche. Je vais peut-être essayer la méthode douce (@philippe388) avant de mettre en oeuvre la dure (@Nefer).
Bonne journée ! |
|
|
|
|
|
Longue vie aux syndics bénévoles |
|
|
|
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14633 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 05 avr. 2017 : 12:05:18
|
citation: Initialement posté par syndic_b
Ça marche. Je vais peut-être essayer la méthode douce (@philippe388) avant de mettre en oeuvre la dure (@Nefer).
Bonne journée !
a quelle titre ?
êtes vous le syndic ? si oui, pourquoi ne l'avez vous pas dit ? |
|
|
|
5
Posté - 05 avr. 2017 : 12:13:47
|
La signature de syndic_b (sic) est 'longue vie aux syndics bénévoles. Il doit parler des syndics de faillites, sans doute. |
|
|
syndic_b
Nouveau Membre
France
20 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 05 avr. 2017 : 12:30:25
|
Syndic bénévole oui Nefer ! |