|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Kévin
Nouveau Membre
France
3 message(s) Statut:
|
|
Posté - 24 juil. 2017 : 21:10:37
|
Bonsoir à tous,
Avant toute chose, je ne savais pas trop où poster ce message, j'espère donc ne pas d'être trompé et si tel est le cas, je m'en excuse par avance :)
Cela étant dit, comme l'indique le titre, je suis un petit nouveau désireux de se lancer dans l'investissement immobilier et... le sujet est aussi passionnant que vaste, on se sent très vite perdu ! Fiscalité, travaux, crédits, négociation, etc... du coup pour le moment je papillonne ici et là , je lis autant que possible et tâche d'apprendre un maximum d'informations afin de me lancer dans mon premier investissement d'ici la fin de cette année, surtout avec l'arrivée de l'amendement Bourquin, je crains que les taux ne grimpent :(
Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir échanger et apprendre beaucoup de choses parmi vous !
Amicalement, Kévin
|
Édité par - Kévin le 25 juil. 2017 18:35:43 |
|
|
|
1
Posté - 24 juil. 2017 : 22:34:08
|
Bonjour citation: amendement Bourquin Ca va changer quoi selon vous?
Si vous avez la crainte d'une hausse des taux, du coup qu'est-ce qui vous fait quand même acheter? |
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 25 juil. 2017 : 20:10:00
|
citation: Initialement posté par Kévin
Bonsoir à tous,
Avant toute chose, je ne savais pas trop où poster ce message, j'espère donc ne pas d'être trompé et si tel est le cas, je m'en excuse par avance :)
Cela étant dit, comme l'indique le titre, je suis un petit nouveau désireux de se lancer dans l'investissement immobilier et... le sujet est aussi passionnant que vaste, on se sent très vite perdu ! Fiscalité, travaux, crédits, négociation, etc... du coup pour le moment je papillonne ici et là , je lis autant que possible et tâche d'apprendre un maximum d'informations afin de me lancer dans mon premier investissement d'ici la fin de cette année, surtout avec l'arrivée de l'amendement Bourquin, je crains que les taux ne grimpent :(
Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir échanger et apprendre beaucoup de choses parmi vous !
Amicalement, Kévin
***modération : pour rappel, il n'est pas autorisé de modifier un message après la réponse d'un membre*** |
|
|
Kévin
Nouveau Membre
France
3 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 25 juil. 2017 : 20:18:37
|
Salut Ribouldingue :)
D'après ce que j'ai pu lire, étant donné que les banques se font un bon petit billet sur les assurances, le fait de pouvoir changer cette dernière à la date d'anniversaire risque selon moi de soit - faire augmenter les prix de ses dernières et/ou les taux des crédits - à contrario faire baisser les prix
Mais encore une fois, je débute dans le domaine... |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|