|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
mod77
Contributeur actif
France
265 message(s) Statut:
|
|
Posté - 19 oct. 2017 : 10:49:54
|
Bonjour,
A notre AG le syndic a fait voter une résolution sur le changement de fournisseur d'électricité pour les parties communes.
Or cette résolution, bien que le contrat d'électricité soit joint, la question est posée en mentionnant 4 fois dans le texte fourniture de "gaz" au lieu de "électricité".
J'ai trouvé bizarre qu'on ait quand même accepté le vote.
Est-il possible de faire voter cela, quand mĂŞme SVP?
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 19 oct. 2017 : 11:57:50
|
citation: Initialement posté par mod77
Bonjour,
A notre AG le syndic a fait voter une résolution sur le changement de fournisseur d'électricité pour les parties communes.
Or cette résolution, bien que le contrat d'électricité soit joint, la question est posée en mentionnant 4 fois dans le texte fourniture de "gaz" au lieu de "électricité".
J'ai trouvé bizarre qu'on ait quand même accepté le vote.
Est-il possible de faire voter cela, quand mĂŞme SVP?
Etes vous intervenu en AG pour faire rectifier? |
|
|
|
2
Posté - 19 oct. 2017 : 19:41:00
|
citation: A notre AG le syndic a fait voter une résolution C'est le président qui a fait voter
Est-ce que la proposition de résolution était correcte et c'est le PV qui a un défaut
Ou l'inverse?
Ou bien les deux sont erronnés? |
|
|
mod77
Contributeur actif
France
265 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 20 oct. 2017 : 10:53:33
|
nefer, Bien sûr, je suis intervenu car je trouvais cela bizarre, car on avait déjà eu un cas similaire une année antérieure. Et en plus j'avais lu cela : https://arc-copro.fr/documentation/...des-reserves Mais la gérante, trop contente d'avoir obtenu l'accord, m'a fustigé du regard en criant :"c'est ça, vous voulez aller au tribunal pour ça! ça sera un abus..." et la résolution a été adoptée.
Le président, est nouveau et il n'y connais rien, encore moins que les anciens du CS. Et ces derniers ne l'aident pas. Il l'a dénoncé à travers un courrier joint à la convoc à l'AG. Il l'a dénoncé à l'AG mais tous ont été réélus Il est multi propriétaire mais ne s'intéresse pas à ses copropriétés, sauf maintenant. Il m'adresse des mails tout le temps pour savoir ce qu'il peut faire. Bref.
riboulding, on a eu l'AG le 16 octobre 17 donc pas encore de PV. C'est la gérante qui a fait voter. Le président ne fait rien pendant l'AG, il écoute
j'anticipe votre question: je ne me propose plus au CS car les anciens ne me veulent pas et ils entrainent beaucoup de personnes "aveuglées" dans leurs décisions. |
|
|
|
4
Posté - 20 oct. 2017 : 14:47:38
|
citation: Mais la gérante, trop contente d'avoir obtenu l'accord, m'a fustigé du regard en criant :"c'est ça, vous voulez aller au tribunal pour ça! ça sera un abus..." et la résolution a été adoptée Je ne comrpends pas
Quand même entre gaz et électricité....
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|