Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 AJ, et chauffage coupé dans la copropriété
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 21 Posté - 15 nov. 2017 :  13:19:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Bonjour,

Une réponse, si elle est bienveillante, n'est jamais complétement inutile. Un cas difficile mérite d'être éclairé tous azimuts, même si certaines directions seront écartées, enfin il me semble...
Sinon, on se tire une balle ?
C'est sur que la madame ou le monsieur Météo qui annonce du beau temps parait plus sympathique que celui qui prévoir un cyclone.


Pour ma part, j'ai tours été un 'opérationnel' par rapport aux rêveurs.
Il vaut mieux savoir la vérité, on agit en fonction et à meilleur escient.

citation:
Pour sortir de ce genre de situation, on m'a dit qu'il existe le médiateur national de l'energie aussi. A creuser.
Je suppose que le souci, ce n'est pas tant les impayés que le non paiement des impayés antérieurs selon le plan prévu sinon, il faut remettre le maire dans la boucle.

Pour l'ascenseur, si je vous comprends, il y aurait 80% de subvention (c'est énormes) mais donc de nouvelles dépenses à faire, soit les 20% de travaux plus les lourds couts d'exploitation.
Quand il n'y a pas d'argent en caisse, on peut comprendre que l'AJ ne saute pas sur ce problème.


pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 15 nov. 2017 :  13:43:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil


citation:
C'est sur que la madame ou le monsieur Météo qui annonce du beau temps parait plus sympathique que celui qui prévoir un cyclone.

Il ne s'agit pas d'être caricatural, le beau temps peut être aveuglant.
Je trouve simplement que dans la réponse apportée il y avait du pour également.

citation:
Pour ma part, j'ai tours été un 'opérationnel' par rapport aux rêveurs. Il vaut mieux savoir la vérité, on agit en fonction et à meilleur escient
Et vous avez raison, d'ailleurs dans ce post, vous apportez des arguments de solutions.

Quant à l'AJ, rien n'empêche de faire un point, groupé avec les autres copropriétaires. J'ai eu à faire à un AJ et il y a eu quand-même pas mal d'erreurs. Sans généraliser, on peut se poser la question.

Édité par - pepa le 15 nov. 2017 13:44:25

Gédehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 15 nov. 2017 :  14:33:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Sur ce qui est exposé, il semble que ce syndicat soit depuis des années en cessation de paiement.
D'où l'intervention du maire, par exemple.

Mais il semblerait aussi que du coté de l'administrateur judiciaire les choses ne bougent pas beaucoup.
C'est sur ce plan là qu'il faut creuser, au cours d'un RDV avec lui.
S'il y a blocage, fin de non recevoir, c'est alors vers le juge qu'il faut agir.

On ne peut faire de similitude, mais chacun connait les difficultés rencontrées parfois avec les organismes de tutelles des personnes physiques.
Il en est parfois de même pour des AP désignés dans ces copropriétés en faillites (idem que dans le monde de l'entreprise). Il y en a de bons, d'autres pas.
D'où la nécessité de rester vigilant (CS) et d'agir en conséquence en frappant aux bonnes portes..
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous