Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Vacation syndic avec intitulé énigmatique
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

 21 Posté - 08 mars 2018 :  18:50:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Rambouillet, oui même le 17 quand les autres seront effacés, cela n'en prend pas le chemin, peut être faut il des grossièretés, des insultes pour que la modération agisse. Qu'on me le dise ! Pas de problème, je saurai faire, cela me défoulera.

Je précise une dernière fois que :

- ce que je dis est la vérité, je le jure sur la Bible, le Coran, l'annuaire de la Poste

- je ne voulais pas aider mon ami qui ne me le demandait pas d'ailleurs

- je posais seulement une question.

Mon Dieu, mais quelle histoire !!!

L'an prochain, c'est juré, même si je trouve des anomalies dans les comptes de mon ami, je le garde pour moi et lui.

Et on boira l'apéro à la santé de UNIVERSIMMO et de ses membres !

rambouillet
Pilier de forums

18134 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 08 mars 2018 :  19:35:01  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
ce que je dis est la vérité, je le jure sur la Bible, le Coran, l'annuaire de la Poste


apparemment ce n'est pas suffisant, aussi je vous suggère :
la loi de 1965 et si cela ne suffit pas le décret de 1967.....


philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 08 mars 2018 :  19:38:29  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ESTEPHE : pas besoin d'écrire en GROS et gras. Vous avez un forum sur UI dédié pour dialoguer avec les administrateurs et les médiateurs.

Jean13
Contributeur senior



France
916 message(s)
Statut: Jean13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 08 mars 2018 :  19:47:57  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ESTEPHE

Je précise une dernière fois que :

- ce que je dis est la vérité, je le jure sur la Bible, le Coran, l'annuaire de la Poste


Put1 Estephe quel crime vous avez oublié la Torah .... vous allez vous faire encore incendier n

Bon pour l apéro je suis partant c’est oú qu’il faut venir ?

Jean13
Contributeur senior



France
916 message(s)
Statut: Jean13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 08 mars 2018 :  19:49:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

ESTEPHE : pas besoin d'écrire en GROS et gras. Vous avez un forum sur UI dédié pour dialoguer avec les administrateurs et les médiateurs.



Phill avez vous pensé aux mal voyants ?

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 08 mars 2018 :  19:52:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui, Rambouillet, je le jure sur cela, et aussi sur le bulletin municipal de la mairie (bonsoir monsieur le maire), le bulletin paroissial de ma paroisse (bonsoir monsieur le curé), sur les statuts de mon club de loisirs (bonsoir monsieur le président), sur... je ne sais plus, il faut m'aider !!! Est ce que cela sera suffisant ? Hélas, je ne le crois pas.

Philippe, je vous adore, il n'y a pas d'autres mots ! Merci pour votre aide. Et vous avez remarqué, je l'ai écrit en "maigre".

Jean13
Contributeur senior



France
916 message(s)
Statut: Jean13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 08 mars 2018 :  19:54:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ah que j’aime ce forum
On s.engeule, on s.etripe parfois on s’insulte mais on est toujours là

A croire qu’on est masos

Mais on rigole bien

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 Posté - 08 mars 2018 :  19:58:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ah oui, Jean 13, je le jure sur la Torah. Il ne manquerait plus que cela de me faire accuser d'antisémitisme.

Les bouddhistes, ont ils un livre saint ? Je le jure aussi sur lui.

Et sur le papier chiottes aussi. Il ne faut rien oublier, il me semble. Sinon, je vais me faire poursuivre pour discrimination.

Pour l'apéro, c'est facile, c'est dans la plus belle région de France.


ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 Posté - 08 mars 2018 :  20:01:43  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui, Jean 13, moi aussi, je l'adore, ce forum.

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 Posté - 08 mars 2018 :  20:34:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
ESTEPHE : pas besoin d'écrire en GROS et gras. Vous avez un forum sur UI dédié pour dialoguer avec les administrateurs et les médiateurs.
Je l'ai eu fait, et ça n'est pas guère plus rapide. Le modérateur a un gros besoin de sommeil.
En revanche, quand on appui sur le signaler un abus, ça le réveille.

citation:
sur le bulletin municipal de la mairie (bonsoir monsieur le maire), le bulletin paroissial de ma paroisse (bonsoir monsieur le curé), sur les statuts de mon club de loisirs (bonsoir monsieur le président), sur... je ne sais plus, il faut m'aider !!!
La feuille de match du PSG et les notes de travail de Trump aussi peut-etre?

Édité par - ribouldingue le 08 mars 2018 20:43:56

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

Revenir en haut de la page 31 Posté - 09 mars 2018 :  07:22:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bravo Ribouldingue, vous avez autant d'imagination que le syndic de mon ami.

Bon, là, je pars pour le WE chez des membres de ma famille. Terminées pour 3 jours les joies de la copropriété car ils habitent dans une maison individuelle.

Ils n'auront donc jamais la chance de connaître UNIVERSIMMO et son "univers impitoyable". Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

Bon WE à tous.
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous