Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Comptabilité des copropriétés
 Régularisation AVANT approbation des comptes
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

JPM
Modérateur

8598 message(s)
Statut: JPM est déconnecté

 21 Posté - 28 juil. 2018 :  15:49:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de JPM

A quel genre de rectification songez vous ?
Signature de JPM 
La copropriété sereine

Jpp13
Contributeur actif



481 message(s)
Statut: Jpp13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 28 juil. 2018 :  16:12:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Erreurs de ventilations (travaux en charges générales effectués sur bâtiment) prestations inclues dans contrat et facturés en suppléments, etc.
9 corrections sur 350 écritures au total
Signature de Jpp13 
Il n'est pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre. [Queille]

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 29 juil. 2018 :  20:17:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Il semblerait que pour des raisons de sécurité je ne peu joindre de fichiers (en jpg ou pdf) à mes messages.


Hébergez le en ligne et postez le lien.

Perso j'arrive pas non plus à poster des liens.

Parce que là, on sait pas de quoi on parle...
Signature de Viviane 
Décret de 1967 Loi de 1965 guide juridique UI

Franck1966
Contributeur vétéran



France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 29 juil. 2018 :  22:07:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Philippe388 " Vous soulèverez les problèmes, que vous avez déjà repérés, à l'AG. le syndic ET le CS devra vous répondre." désolé, je n'avais pas lu le sujet, mais je voulais vous répondre, et donc aussi à jpp13.
si un copro soulève des problèmes de charges pendant l'AG, vu que je suis très autoritaire , une question je dis oui, deux ok, mais à la troisième je lui fais comprendre qu'on ne va pas passer la soirée sur les comptes, car il reste 30 points encore à l'ODJ !!!
Donc Jpp13, il faut voir vos problèmes avant l'AG.
D'ailleurs il est maintenant écrit sur la convoc "proposition". Si vous avez reçu la régularisation avec la convoc et qu'il y avait des erreurs d'imputation de charges, vous recevrez un rectificatif avec le PV.
Mais pour en revenir à vos erreurs, voyez directement avec le CS si le contrôle des comptes n'a pas encore été fait, ou bien avec le syndic qui aura inscrit sur l'ODJ une date à laquelle vous pouvez voir la comptabilité du syndicat.
Signature de Franck1966 
Franck V

JPM
Modérateur

8598 message(s)
Statut: JPM est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 29 juil. 2018 :  22:59:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de JPM

Il est exact qu'il faudrait inviter les copropriétaires à formuler leurs observations avant l'assemblée. Il y une réflexion à mener sur ce point.


Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous