|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
uncopro
Contributeur senior
548 message(s) Statut:
|
|
Posté - 31 oct. 2018 : 17:05:53
|
Bonjour, suite à la pose de compteurs d'eau individuels dans le couloir, mon locataire vient de me signaler que ceux de l'étage, mis sur la colonne à 1m et 1,40m de hauteur à 50 cm de sa porte d'entrée, débordent sur l'ouverture de celle ci et ne lui laissent plus que 59 cm de passage en ligne droite empêchant toute entrée ou sortie de meuble encombrant.
L'emplacement des compteurs n'avait pas été évoqué à l'AG ayant voté les travaux.
Question: l'entreprise avait elle le droit d'agir ainsi ou aurait elle du les mettre plus haut où ils n'auraient gêné personne? Merci.
|
|
|
uncopro
Contributeur senior
548 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 31 oct. 2018 : 17:12:14
|
Je précise avoir essuyé un refus lorsqu'à l'AG suivante j'ai demandé le déplacement de ces compteurs pour gêne anormale.
Seconde question: Ã quel titre pourrais je les convaincre d'accepter?
Merci. |
|
|
uncopro
Contributeur senior
548 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 02 nov. 2018 : 11:01:06
|
. |
Édité par - uncopro le 02 nov. 2018 11:01:54 |
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 03 nov. 2018 : 17:31:06
|
Normalement, pour la pose de compteurs individuels, il y a forcément une étude de faisabilité, avec implantation dans les différents étages. Allez voir l'étage au dessus de vous pour savoir si c'est le même cas ! s'il n'est pas au même endroit avec la même configuration, demandez une modification à l'identique, si non demandez à voir l'implantation du bureau d'étude.
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|