citation:
La prise en charge desdits travaux pourtant financés par le conseil syndical
Le conseil syndical n'a pas le pouvoir de prendre en charge des travaux de sa seule décision.... il ne peut éventuellement que faire appel à un te ou autre pour l'aider dans sa mission de CS : contrôler et assister le syndic.
Si ces travaux ont été lancés par le CS sans passer par le syndic, alors il est normal (légal) que le syndic ne veuille pas rembourser sans une décision de l'AG.
Quant au pouvoir, soit il est sur la table en début d'AG au nom de quelqu'un, soit il ne l'est pas et ne peut pas l'être à postériori.
Tout cela est à reporter sur la prochaine AG qui peut aussi être une AG supplémentaire sans attendre l'AG annuelle, ceci fonction de l'importance que l'on y attache.
citation:
comment doit être considérée la volonté d'un copropriétaire exprimée par écrit sur une question avant la convocation d’une AG (il s’agissait de son accord sur la réalisation et le coût de petits travaux urgents ), sachant que lors de la discussion en AG le pouvoir de ce copropriétaire n’était pas arrivé.
C'est considéré comme une lettre d'intention, dont la décision peut changer en cours d'AG en fonction des discussions ; c'est tout l’intérêt des AGs dont on perdra une partie avec les votes par correspondance.... 