|
Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 07 nov. 2019 : 07:59:25
|
Bonjour, Nous avons voté pour la construction d'un ascenseur en partie extérieure il y a 4 ans, obtenu une DP aux services d'urbanisme. Seulement, le chantier n'a pas commencé à la date prévue, on nous a demandé de payer le remplacement des colonnes électriques (erreur maitre d'oeuvre ?) puis ça a trainé trainé....en juin 2018 le chantier commence et s'arrête peu après, probleme une poutre non détectée empêche le passage de la cabine (surélévation immeuble) ! résultat depuis près de 17 mois le chantier est arrêté et le maitre d'oeuvre l'ascensoriste le syndic nous mènent en bateau et on nous a promis mais jamais fourni de rapport technique car selon moi ils signeraient leur erreur dans l'étude de base. Il a fallu que j'aille à l'urbanisme pour savoir que la DP était périmée depuis plusieurs mois ! j'ai envoyé lettre recommandée mise en demeure au syndic qui ne répond pas quand je lui demande pourquoi il nous a caché cette information capitale, l'escalier est réduit sur plusieurs étages ça ne peut rester ainsi quand même. Le CS semble encore croire que l'on peut continuer . Que faire seule , alors qu'il faudrait selon moi faire venir un huissier, faire le bilan financier.. Merci de vos conseils, cette histoire est très pénible à différents titres. Cdt
**modération** fil clos car doublon reprendre là : http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=26305
|
Édité par - Emmanuel Wormser le 07 nov. 2019 08:08:28 |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|