Auteur |
Sujet |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
Posté - 14 mars 2020 : 08:32:07
|
Bonjour,
Notre AG aura lieu début avril et je m'inquiète de la participation à cause du "con.ard de virus".
Les pouvoirs adressés par mail sont ils valables ? Je suppose que oui mais aimerais bien avoir la confirmation.
Dans mon courrier adressé aux copropriétaires avec mon rapport, je mets toujours d'adresser leurs pouvoirs aux membres du conseil ou toute autre personne de leur choix, en cas d'absence. Ils le font toujours par courrier.
Cette année, puis je ajouter qu'ils peuvent les adresser par mail et noter le mien et, peut être, celui des autres membres s'ils le souhaitent.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
FBO
Contributeur senior
France
632 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 15 mars 2020 : 13:02:04
|
Bonjour, Oui les pouvoirs scannés ou photographiés, envoyés par e-mail, sont valables. |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 16 mars 2020 : 11:31:46
|
Merci FBO pour votre information. Cela va certainement faciliter les choses.
Bonne journée. |
|
|
|
3
Posté - 16 mars 2020 : 14:02:02
|
Bien sur je pratique cela couramment, mais ce qui est important c'est que soit par mail, soit pas SMS, etc... le document soit en papier a l'entrée en séance. En effet à la date d'aujourd"'hui, le mail dématerialisé n'est pas autorisé, car c'est une pièce annexe du PV... |
|
|
nefer
Modérateur
14629 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 16 mars 2020 : 16:52:07
|
votre AG de début avril sera très probablement annulé |
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 16 mars 2020 : 17:52:57
|
je viens de recevoir un mail d'un syndic, tous les CS et AG sont annulés jusqu'au 15 avril (pour l'instant) |
|
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 19 mars 2020 : 08:38:56
|
Bonjour,
Effectivement, notre AG est annulée. Le mandat de notre syndic allant jusqu'en octobre 2020, nous ne serons pas sans syndic.
Bonne journée. |
|
|
Sujet |
|
|