Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 L'Ă©tat du logement
 residences pour personnes agees
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

ninimi
Contributeur débutant

72 message(s)
Statut: ninimi est déconnecté

PostĂ© - 14 juin 2020 :  16:59:50  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour
depuis un an ma mere vie dans une residence arpavie pour personnes autonomes et les desappointements ne manquent pas
pendant l amenagement du logement en nov 2018 il y a eu un souci sur la porte fenetre du balcon iqui s est bloquee - intervention du directeur qui casse la cle et est oblige de faire appel en urgent a un professionnel car nos chaussures etaient sur le balcon ..
en juin 2019 premieres chaleurs ma mere ne peut ouvrir ou fermer sa fenetre
nouveau constat du directeur c estle pvc qui gonfle avec la chaleur .. mais encore ? rien
hiver 2019 2020 nous constatons que le froid penetre dans le logement nous sommes obliges de mettre un carton au niveau de l espace de la porte fenetre qui est voilee
donc plusieurs messages on ete laisses a la direction
il y a qq jours enfin une reponse.... negative !!! le directeur ne veut pour remedier au probleme
s agissant du bati il me semble que le proprietaire Arpavie ou autre doit obligatoirement remettre en etat cette fenetre s agissant d un inconfort important pour une personne de 92 ans
moins grave -en dehors des nombreuse infiltrations - la peinture refaite avant un nouveau locataire - surtout quand le logement a ete occupe plus de 10 ans par une personne agee - s ecaille deja ,
le joint au sol autour de la cuvette des wc se fissure alors que le revetement en plastique de tres bas de gamme a ete fait en mm temps .
la aussi reponse negative du directeur
je souhaite donc qq avis pour poursuivre mes recours merci d avance

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous