|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
barney
Contributeur actif
102 message(s) Statut:
|
|
Posté - 25 avr. 2021 : 17:53:05
|
Bonjour,
Notre AG a lieu le 19 mai, uniquement en VPC. Le formulaire de vote par correspondance indique que ce formulaire doit être adressé au syndic (en respectant les 3 jours francs), avec l'indication d'une adresse mel du cabinet de syndic. Le CS a adressé une Odj par recommandé, et a demandé une résolution proposant de ne pas accorder le quitus au syndic. Le syndic a réécrit la résolution, il faut votre contre pour ne pas accorder le quitus.
Plusieurs copropriétaires n'ont pas d'internet, donc pas d'adresse mel. Le CS peut-il proposer à ces copropriétaires d'adresser leur formulaire en utilisant une adresse mel d'un membre du CS ? Le CS peut-il également proposer aux copropriétaires qui adresseront leur vote par mel et mettre en copie les membres du CS ?
|
|
|
|
|
danmasse
Contributeur senior
France
539 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 25 avr. 2021 : 18:51:32
|
Bonjour, Pour notre récente AG, qui se tenait également entièrement en VPC, j'ai reçu plusieurs demandes de copropriétaires, qui me demandaient de bien vouloir envoyer leur vote à leur place. Je les ai tous envoyés par mail depuis mon adresse perso : cela n'a posé aucun problème.
Les votes sont publics, évidemment : on peut trés bien demander à un copropriétaire d'envoyer copie au CS. De toutes façons, le CS doit vérifier le décompte des votes (dans un délai de 8 jours) : tout le monde aura alors accès à tous les votes. |
|
|
|
2
Posté - 25 avr. 2021 : 19:04:18
|
les VPC doivent parvenir (par mail, par courrier postal, par dépôt dans sa BAL) au syndic 3 jours francs avant l'AG peu importe son cheminement soit par le copro lui-même, soit via un autre copro (membre du CS ou non, soit via un tiers.... L'important c'est sa destination finale et sa date d'arrivée.
Les copros peuvent envoyer en double, en triple, en quadruple à qui ils veulent, du moment qu'un exemplaire arrive au syndic avant les 3 jours francs.... |
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 26 avr. 2021 : 21:59:37
|
J'ai apporté plusieurs votes de copropriétaires directement au syndic qui ne souhaitaient pas d'envoi par email, j'en ai envoyé d'autres après scan, le tout est que le plus de copro possible s'intéresse à sa copropriété et remplisse le formulaire. |
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|