citation:
Initialement posté par belohorizonte
Nous sommes un couple locataires depuis 1 an dans un 2 p avec chaudière murale mixte très vétuste. L’ent. qui fait l’entretien me dit qu’il faut la changer - mon prop ne veut pas car elle fonctionne toujours.
Maintenant je reçois des factures de gaz tellement élevées que l’ent. et service Gaz à qui j’ai posé la question, me disent tous les 2 que c’est à cause de la vétusté que mes factures représentent un montant pour une famille de 5 personnes alors que nous ne sommes que 2.
Le propriétaire dit que lui aussi a demandé à des experts gaz et qu’il a eu comme réponse que la vétusté d’une chaudière peut effectivement augmenter les factures mais d’une très infime augmentation et certainement pas de cet ordre, que peut être se serait une augmentation de cuisine car la cuisinière est au gaz…’Il argumente aussi qu’avant nous donc il y a 1 an, l’apt n’était habité que par 2 pers comme nous et qu’il n’y avait pas eu de prob….
Qui a raison ?
Puis je contraindre mon prop à la faire changer car en plus je crains pour notre sécurité bien qu’elle soit entretenue et fonctionne mais elle est vraiment vieille merci de votre réponse
vous serait il possible d'écrire de façon lisible (les mots en entiers)?
et d'aérer votre texte?