|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
alberic
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 15 oct. 2009 : 09:48:07
|
Bonjour,
J'ai eu un gros dégats des eaux, qui m'a détèrioré le parquet de quasiment toutes les pièces (entrée, salon, 2 chambres) et abimé la peinture des murs ainsi que la tapisserie. Lors de mon entré dans l'appartement j'avais effectué des travaux d'embellissement parquet chambres, tapisserie, peinture. Le proprio m'avait indemnisé avec un mois de loyer gratuit qui correspondait à la somme des fournitures achetée. Sur le constat on me demande si les eménagements ont été effectué à mes frais. Que dois je mettre? Que celà change t'il? mon assurance me dit de le préciser dans une lettre à part, expliquant celà . Je me demande si celà change quelques chose à mon indemnisation ou autre. Merci d'avance pour vos réponses.
Albéric
|
|
|
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 15 oct. 2009 : 16:26:09
|
Bonjour, Vous avez mis du parquet à votre entrée dans les lieux. Vous avez été indemnisé pour cela par votre propriétaire. Le jour où vous quitterez les lieux, vous n'enlèverez pas le parquet.
Donc à la question : "Les aménagements ont-ils été effectués à vos frais ?", la réponse est non.
Et vous n'avez pas d'autre document à remplir que le constat amiable de dégât des eaux. |
|
|
|
alberic
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 15 oct. 2009 : 16:35:07
|
Ok, merci pour votre réponse.