Auteur |
Sujet  |
|
|
irsn
Contributeur débutant

France
66 message(s) Statut:
|
|
Posté - 15 avr. 2025 : 16:43:44
|
Je viens de recevoir mon appel d fond, nous avons une ligne Préfinancement pour le ravalement a venir le syndic utilise les tantièmes qui concerne l'entretien des 5 cages d'escalier ;comme les cages ne sont logiquement un écart; Est ce pour demander au syndic de rectifier , nous devons attendre l Ag où est ce que nous pouvons lui demander de le faire ,immédiatement s'il admet son erreur Merci IRSN
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 15 avr. 2025 : 17:32:22
|
Je ne suis pas sur d'avoir compris, le syndic appelle des charges spéciales sur les charges générales ?
|
 |
Signature de Copropriétaire33 |
|
 |
 |
 |
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
|
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
irsn
Contributeur débutant

France
66 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 15 avr. 2025 : 18:37:17
|
Il utilise les charges spéciales concernant les cages d'escaliers au lieucharges speciales appartements Merci |
|
|
|
nefer
Modérateur
14692 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 15 avr. 2025 : 19:49:19
|
bonjour avez vous adressé un mail au syndic en mettant en copie le CS ? |
|
|
|
4
Posté - 15 avr. 2025 : 21:09:53
|
Si il n’y a qu’un seul bâtiment, le ravalement ne peut être réparti qu’en fonction des charges communes générales.
|
 |
Signature de Copropriétaire33 |
|
 |
 |
 |
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
|
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
irsn
Contributeur débutant

France
66 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 16 avr. 2025 : 09:15:47
|
Bonjour Nefer Nous avons adressé au Syndic, au président ,au Cs élus pour cet partie de la copro ,mais avec le syndic en poste depuis 2 ans il n y a jamais de réponse écrite; et ceci avec la complicité du Président Pensez vous que saisir la médiation est une bonne solution. Merci IRSN |
|
|
|
Sujet  |
|
|