|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
Julien40
Nouveau Membre

Belgique
1 message Statut:
|
|
Posté - 27 avr. 2025 : 13:59:16
|
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et je me pose la question de la sécurité de ma porte d'entrée. Je sais qu'il existe plusieurs types de serrures, mais je ne suis pas très calé sur le sujet.
Quels sont vos conseils pour choisir une serrure qui garantisse une bonne sécurité tout en étant pratique ? J’ai entendu parler de serrures à crochet, à cylindre, et même de serrures électroniques, mais je ne sais pas laquelle choisir. Est-ce que quelqu’un a une bonne expérience avec certaines marques ou modèles ?
Je cherche quelque chose de fiable mais pas forcément trop compliqué à installer, et surtout, qui puisse me garantir une protection optimale. Si vous avez des astuces ou des retours sur des modèles à recommander, je suis preneur !
Merci beaucoup pour vos conseils !
|
|
|
yapasdequoi
Contributeur actif
France
193 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 28 avr. 2025 : 22:58:20
|
Bonjour, Etes-vous locataire ou propriétaire ?
Il faut examiner la sécurité dans son ensemble, pas uniquement la serrure. Vérifier si la porte est assez solide, penser à un blindage, ajouter éventuellement des cornières anti-dégondage, mais aussi voir si d'autres accès sont vulnérables. Une vidéo-surveillance/télé-surveillance en complément peut être envisagée. |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|
|