Auteur |
Sujet |
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
Posté - 01 nov. 2009 : 06:47:52
|
Bonjour,
1°) Qu'elle puissance électrique en abonnement est nécessaire pour un 50 M2 ?
2°) Je souhaites ensuite distribué du courant dans 3 autres50 M2 , dans ce cas quel devra être la puissance de mon abonnement ?
Je ne souhaites pas faire des installations dissociés pour éviter les règles strictes de nouvelles normes en termes de prises etc ...
Il s'agit de 50M2 meublés en tous électriques pour les quels je mettrais des divisionnaires électriques.
Philippe
|
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 01 nov. 2009 : 09:23:48
|
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 01 nov. 2009 : 17:40:27
|
Merci Ribouldingue , je pensais bien que tu répondrais à ce type de question.
je n'avais pas penser Ă aller sur le site de EDF
Merci
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3
Posté - 01 nov. 2009 : 18:14:13
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 01 nov. 2009 : 21:31:26
|
Ribouldingue, Vous êtes sur de votre lien ??? J'y ai jeté un oeil . Un peu de bleu (le ciel) mais surtout partout ailleurs beaucoup de nuages !!! |
|
|
|
|
|
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5
Posté - 02 nov. 2009 : 07:29:15
|
Hum... Il y a un caviardage systématique des hyperliens sur ce forum. Il faut donc soit le reconstituer soit ler redemander. En fait, il s'agit d'aller sur le site de EDF bleu ciel, vous tapez ces qqs mots sur gougou, et vous y arrivez. |
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 02 nov. 2009 : 08:39:07
|
Si Angie , il il faut chercher en l'on trouve sur le site de EDF mais cela demande de bien comprendre le fonctionnement car il faut choisir bien choisir mon contrat et ensuite c'est comme à l'école , il faut glisser l'image de ta maison ou de l'appartement dans le cadre et ensuite répondre aux questions.
Bon courage
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7
Posté - 02 nov. 2009 : 08:51:09
|
Ah... c'Ă©tait un nuage de s....t ???? |
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 02 nov. 2009 : 09:46:46
|
Ribouldingue ,
J'aurais quelques questions , sais-tu ou je pourrais télécharger la norme NFC 15 -100 ?
Dans le cadre d'un rénovation d'une maison qui dispose d'un compteur électrique , cette maison est séparé en deux appartements , il faut appliquer la norme NFC15 -100 et faire passer le consuel pour disposer d'une arrivée électrique distincte ?
La réponse va être oui j'en suis sur mais dans le cas d'un rénovation il faut absolument respecter cette norme , nombre de prise , GTL , prise RJ45 etc ..... ? cela tiens de la folie
Philippe
|
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 02 nov. 2009 : 10:42:27
|
Bonjour Ribouldingue,
citation: Il y a un caviardage systématique des hyperliens sur ce forum.
Je ne le pense pas.
Pouvez-vous nous retrouver des fils dans lesquels les liens ne sont pas accessibles du fait de l'intervention d'un modérateur ? |
|
|
|
Sujet |
|
|