Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Le marchĂ© immobilier
 Tendances du marchĂ© immobilier
 1929 - 2008
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 10 

Luc Standon
Contributeur vétéran

2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

181 PostĂ© - 29 nov. 2009 :  11:11:41  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

A propos, vous avez vu, cette frousse que nous a fait a bourse hier pour le palntage en beauté de Dubai Incorporeted.

On parle de quoi? De quatre vingt malheureux millliards.
N'importe quoi....

Dubai subi une tempête de sable économique. Pendant ce temps là, pas très loin de Dubai....Élection de Miss Emirat Saoudite: Vous pouvez encore appeler le grand palais du régime pour choisir votre candidate. la gagnante recevra 1000 fois son poids en baril de pétrole brut (non raffiné).

Le virus de la grippe porcine a muté mais ses admiratrices se protegent...

Les préservatifs 2010 seront couleur dragée ou ne seront pas.

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

benoix
Contributeur actif

127 message(s)
Statut: benoix est déconnecté

Revenir en haut de la page 182 PostĂ© - 29 nov. 2009 :  14:30:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
J'adore...c'est plutĂ´t un site perso qu'il vous faut Luc....avec un forum !

Et Larocaille ? Il a disparu ?? Faut assumer son post de temps en temps...

ribouldingue
Pilier de forums

17288 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 183 PostĂ© - 29 nov. 2009 :  15:18:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Le virus de la grippe porcine a muté mais ses admiratrices se protegent...
Vu qu'il s'agit d'une photo d'une mosquée, et que vous devez le savoir, je trouve pour une fois votre comentaire fort peu pertinent, Luc, car il purrait être diablement mal compris.
Nous savons qu'il n'en n'est rien mais imaginez ce que peuvent penser d'autres, surtout quand on sait comment est considéré le porc.

Édité par - ribouldingue le 29 nov. 2009 15:20:38

Luc Standon
Contributeur vétéran

2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 184 PostĂ© - 30 nov. 2009 :  00:08:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Nous savons qu'il n'en n'est rien mais imaginez ce que peuvent penser d'autres, surtout quand on sait comment est considéré le porc.

Bon c'est vrai que pour un petit retour j'aurais pu mieux faire, mais dans le cochon, comme on dit "chez nous" tout est bon...

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

ribouldingue
Pilier de forums

17288 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 185 PostĂ© - 30 nov. 2009 :  16:20:50  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Excellent. Je connais ce coin du larzac en plus....
Page: de 10 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous