|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 21 janv. 2010 : 17:06:45
|
Un contrôle des factures montre en effet que notre contrat EDF a été modifié en mars 2008 : "Vos conditions de vente sont modifiées et disponibles blablabla ... Les tarifs de l'électricité augmentent de 1,1% à compter du 16/08/2007." C'est la première facture portant l'estampille "Bleu Ciel".
Puis en mars 2009 : "Les tarifs de l'électricité augmentent de 2% à compter du 15/08/2008."
Le n° de client, lui, reste inchangé. Ouffffff !!!
Ps: J'oubliais !!! Depuis ce changement nous avons maintenant droit à des conseils gratuits pour faire des économies d'énergie.
|
|
|
|
|
|
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
|
|
|
|
|
Édité par - Angie le 21 janv. 2010 17:13:39 |
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 21 janv. 2010 : 17:09:38
|
Oui cher ami Pégase, mes 160€ sont bien la comparaison, à quelques fifrelins près, entre du réglementé et le moins cher de l'indexé (à la date d'aujourd'hui, car demain ........)
Le moins cher est bien Direct Energie, aujourd'hui.
Et je maintiens que compte-tenu des circonstances géo-politico-économiques actuelles, le risque n'en vaut pas la moitié de la chandelle |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|