|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 30 janv. 2010 : 09:30:38
|
Décret n° 2010-105 du 28 janvier 2010 relatif à la limite d'âge des agents de la Société nationale des chemins de fer français et de la Régie autonome des transports parisiens
citation: http://www.legifrance.gouv.fr/affic...gorieLien=idLe Premier ministre, Sur le rapport du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, Vu la loi n° 53-611 du 11 juillet 1953 portant redressement économique et financier ; Vu le décret n° 53-711 du 9 août 1953 relatif au régime des retraites des personnels de l'Etat et des services publics, notamment son article 5 ; Le Conseil d'Etat (section sociale) entendu, Décrète : Article 1 La limite d'âge à laquelle les agents du cadre permanent de la Société nationale des chemins de fer français et de la Régie autonome des transports parisiens sont admis à la retraite est fixée à soixante-cinq ans.Article 2 En savoir plus sur cet article... Le décret n° 54-24 du 9 janvier 1954 portant règlement d'administration publique pour l'application aux agents de la Société nationale des chemins de fer français du décret du 9 août 1953 relatif au régime des retraites des personnels de l'Etat et des services publics et le décret n° 54-23 du 9 janvier 1954 portant règlement d'administration publique pour l'application aux agents de la Régie autonome des transports parisiens du décret du 9 août 1953 relatif au régime des retraites des personnels de l'Etat et des services publics sont abrogés. Article 3 Le ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, le ministre du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'Etat et le secrétaire d'Etat chargé des transports sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Fait à Paris, le 28 janvier 2010. François Fillon Par le Premier ministre :
|
|
Édité par - quelboulot le 30 janv. 2010 09:31:16 |
|
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 08 févr. 2010 : 00:00:44
|
Le paradoxe de l'emploi des séniors dans la fonction publique, c'est que lorsque le gouvernement leur permet de rester actifs, ces mêmes séniors veulent se barrer en retraite Pire, une fois en retraite, il regrettent leur vie active, et trouvent que la société s'est débarrassé d'eux trop tôt alors qu'ils ne se sentaient pas encore assez vieux pour partir et laisser la place aux d'jeunes (de 30 à 45 ans).
Prenons exemple sur d'autres pays, abrogeons la retraite, mieux supprimons les retraités (en les laissant bosser jusqu'à leur dernier souffle).
|
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 08 févr. 2010 : 13:07:18
|
" Prenons exemple sur d'autres pays, abrogeons la retraite, mieux supprimons les retraités (en les laissant bosser jusqu'à leur dernier souffle)."
Tout à fait d'accord. Comme je n'ai pas l'intention de la prendre, ça m'arrange, fini de payer pour les autres pour une fois. |
|
|
|
|
3
Posté - 10 févr. 2010 : 10:58:59
|
Pour ma part après 46 ans d'activité dans le bâtiment je ne regrette pas d'avoir pris ma retraite à 60 ans.
Un retraité heureux de 85 ans pourvu que ça dure |
|
Signature de roland MAILLET |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 10 févr. 2010 : 21:26:08
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 10 févr. 2010 : 23:41:01
|
Encore une qui surfe sur le Net pendant ses heures de boulot !!!
http://www.edenfl...
|
|
|
|
|
|
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
océan
Contributeur actif
337 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 11 févr. 2010 : 00:55:11
|
Angie, faut bien surfer pour préparer les bouquets d'Angélic (variété poussant au soleil) pour les 13 et 14 février
et ceux nombreux qui se retrouvent en retraite forcée avant l'âge légal aimeraient bien trouver le Filon pour continuer une vie professionnelle et sociale |
Édité par - océan le 11 févr. 2010 01:03:09 |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 14 févr. 2010 : 11:23:11
|
|