Auteur |
Sujet |
|
|
MOULOUD
Contributeur débutant
France
50 message(s) Statut:
|
|
41
Posté - 01 mars 2010 : 12:56:13
|
|
|
|
|
|
42
Posté - 01 mars 2010 : 13:06:12
|
Universimmo est toujours aussi faible.
Depuis le temps que Mouloud ex-ci, ex-ca, participe ici sans AUCUNE efficacité, qu'il faut supporter ses interventions pénibles, n'y aurait-il pas psosibilité de le réduire à la portion qui lui revient, cad pas grand chose?
Ca devient franchement pénible, ce site.... |
|
|
|
43
Posté - 01 mars 2010 : 13:11:31
|
**modération** il ne s'agit pas de solidarité, mais de l'intérêt et du sens de vos interventions... |
|
|
lili31
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
44
Posté - 01 mars 2010 : 14:40:05
|
op!op!ne vous faché pas entre vous y a aucun interet a cela!! je viens apporter donc ma réponse dsl je ne savais pas que c'étais une question pour moi donc pour y répondre ce n'est ni AL ni APL il s'agit de l'ALF, je pense que c'est de l'AL et qu'il rajoute le F parceque j'ai 2 enfants sa passe en allocation logement familliale , je me trompe?quoi qu'il en soit je me suis renseigné au guichet de la caf est pour que je recoive cette allocation sur mon compte il me faut l'autorisation de l'agence ,que l'agence fasse un courrier comme quoi il ne souhaite plus recevoir les alf directement,je ne me donnerai pas la peine de leur poser la question je connais deja leur réponse!!!et je vous confirme que la somme en trop percu ils me la devront a la fin (à mon départ)la caf me la confirmé..merci a tous pour votre participation.. |
|
|
MOULOUD
Contributeur débutant
France
50 message(s) Statut:
|
|
45
Posté - 01 mars 2010 : 14:51:31
|
**modération** propos caviardés. inutile d'y revenir... |
|
|
|
|
|
Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. [Proverbe Arabe] |
|
|
|
|
|
|
Édité par - Emmanuel Wormser le 01 mars 2010 14:55:48 |
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
46
Posté - 01 mars 2010 : 14:57:34
|
***Modération : Lili31 semble avoir trouvé réponse à sa question. Etant donné l'ambiance, fil fermé.*** |
|
|
|
Sujet |
|
|