Auteur |
Sujet |
|
|
jeromeduez
Nouveau Membre
France
5 message(s) Statut:
|
|
Posté - 13 mars 2010 : 21:51:30
|
bonjour, suite a des soucis financiers, je dois vendre mon appartement avec le locataire en cours de bail. Je souhaiterais ne pas passer par une agence , afin de mettre un prix attractif a la vente; cependant je n'y connais pas grand chose et j'aimerais quelques conseils : dois je telecharger un compromis de vente ou passer par un notaire;combien vat-il me prendre ? Une fois la vente effectuée, a part la plus value , il y a t-il d'autres surprises de la part des impots ? Merci pour ceux qui pourront dépatouiller tout ça ....
cordialement
|
|
|
nefer
Modérateur
14632 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 13 mars 2010 : 22:01:44
|
je ne vous conseille pas de rédiger vous même le compromis: c'est trop complexe
passez par VOTRE notaire |
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 13 mars 2010 : 23:16:12
|
Bonsoir,
citation: Une fois la vente effectuée, a part la plus value , il y a t-il d'autres surprises de la part des impots ?
Aviez-vous acheté votre logement dans un cadre fiscal particulier (Robien, Borloo ou autre ) ? |
|
|
|
|
3
Posté - 14 mars 2010 : 11:44:43
|
|
|
jeromeduez
Nouveau Membre
France
5 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 15 mars 2010 : 11:26:55
|