|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet  |
|
|
|
21
Posté - 24 avr. 2010 : 16:56:33
|
Oui mais deja qu'avec une simple disqueuse on arrête les avions pendant un mois, la, ca doit pas etre possible. Le gars, vu la couleur de ses cheveux, il a été photographié avant l'opération. |
|
|
cathy13
Nouveau Membre
France
14 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 05 juin 2010 : 18:30:18
|
Bonjour C'a m'etonnerait que l'electricien vous propose de l'encastré. C'est souvent plus facile pour eux de poser en goulottes surtout que d'apres ce que j'ai compris vous voulez juste rajouter quelques prises. Pour le compteur compté minimum 1000 euros, il voudra surement , et c'est normal , sécuriser les pièces d'eaux( cuisine, sdb,buanderie) sachant que certains branchements doivent etre isolés comme le frigo,congelateur,plaque de cuisson,chauffe-eau electrique, machine à laver ,le tout protegé par disjoncteurs dfferentiels .Il va donc vérifi Ma mère a refait faire son tableau(1971) , plus quelques prises(4), plus lignes : chaudière,machine à laver,plaque de cuisson,congelateur, le tout en apparant pour 1800 euros, trois jours de travail. Pour vos prises electriques , ce qui peux etre exploité sera gardé mais pour en rajouter il tirera surement des nouvelles lignes en goulottes, c'est plus rapide , moins fastidieux et moins sale( bonjour la poussière!). Pensez aussi que les lignes convecteurs sont indépendantes. Un bon conseil, faites venir au moins trois bons électriciens ( des vrais) et comparez les prix. Chaque devis est normalement parfaitement détaillé, voir plus haut. byebye Cath |
|
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|