Auteur |
Sujet |
|
|
LeNabot
Contributeur vétéran
1102 message(s) Statut:
|
|
Posté - 10 juin 2009 : 12:29:05
|
#
|
|
|
|
|
|
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle. |
|
|
|
|
|
|
Édité par - LeNabot le 09 sept. 2009 20:42:11 |
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 juin 2009 : 12:54:59
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 10 juin 2009 : 15:20:33
|
LeNabot vous nous dites que les prix baissent, et c'est justement ce qui fait repartir le marché !
C'est bien ce qui se passe actuellement dans beaucoup de secteurs. C'est là où les prix ont le plus baissé que le marché repart le mieux. |
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 10 juin 2009 : 15:43:35
|
Oui, et les prix baissent pour que les acquéreurs reviennent. |
|
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 10 juin 2009 : 16:21:47
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 13 juin 2009 : 17:40:49
|
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 13 juin 2009 : 19:34:27
|
citation: Une envolée de 6%.
Disons que c'est un rebond technique, rien de plus. Le US sont dans une situation économique désatreuse. Et l'immobilier US est dans la tourmente, et c'est pas fini. |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 13 juin 2009 : 20:39:52
|
citation: Initialement posté par Scorpion
Disons que c'est un rebond technique, rien de plus. Le US sont dans une situation économique désatreuse. Et l'immobilier US est dans la tourmente, et c'est pas fini.
Ouaips... Surtout que vue le résultat des élections en Iran, ça va être dure la semaine prochaine au niveau du Dow et du Nasdaq. C'est le moment de miser sur l'armement et les US sont à cours d'huile : donc il va falloir qu'il y ait un redispatchage des forces, mais pas de nouvel achat car la politique d'OBAMA ne le permets pas. Si la voie diplomatique n'est pas ouverte, certains vont reprendre de grosses commissions.
Vous ne voyez pas le rapport avec la reprise de l'immo US ?
Grosso-modo, il sera de plus en plus difficile à OBAMA de prendre dans la poche droite pour le remettre dans la poche gauche, si en plus il faut continuer de déshabiller Pierre pour habiller Paul.
Tu parles d'une relance....
NB - ré-édité pour rectifications et les accords.... et les accords ?!.... Ben, y'a qu'à faire un grenelle de l'orthographe |
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
Édité par - Luc Standon le 13 juin 2009 20:44:23 |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 13 juin 2009 : 21:12:20
|
citation: Initialement posté par LeNabotcitation: Tu parles.... Je me rappelle que plusieurs fois, lorsqu'il y avait un fil pour évoquer la débandade immobilière US, un certain FFIP qui maintenant traîne ici avec son nom de mariage "amepi" annonçait que ça n'avait aucun rapport avec la France. **modération** : caviardage de propos inutiles
Cette intervention n'a rien à voir avec le sujet, il s'agit simplement d'une attaque personnelle destinée à me discréditer.
Je demande donc au modérateur de la retirer, comme il a promis de le faire dans un tel cas.
**modération** : caviardage de propos inutiles |
|
Édité par - Emmanuel Wormser le 14 juin 2009 22:24:14 |
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 13 juin 2009 : 21:43:07
|
citation: Initialement posté par LeNabotCeux qui disent que le marché reprend sont des menteurs. Il faut distinguer les volumes des prix. Les volumes sont bien plus importants actuellement qu'il y a 6 mois, mais les ventes ne peuvent se faire qu'avec de grosses baisses de prix. On peut parler de reprise des volumes acompagnée de baisses de prix.
Mais le marché immobilier reste tres tendu, qu'il soit US ou Francais. Les acheteurs ont toujours la main et les vendeurs sont nerveux. Dans mes estimations actuelles, je mets souvent entre 10% et 15% de moins qu'il y a 2 ans. Et le plus souvent nous vendons dans le bas de la fourchette d'estimation. |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
10
Posté - 14 juin 2009 : 09:27:49
|
Si je suis un vrai comique, vous vous êtes un *** modération *** |
|
Édité par - quelboulot le 14 juin 2009 09:29:57 |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
11
Posté - 14 juin 2009 : 20:25:24
|
Et les interventions du nabot qui n'ont pas de rapport avec le sujet ne sont pas "modérées"... Faites donc comme il vous plaira, modérateur. Mais on voit bien qu'il y a deux poids deux mesures.
Le marché se porte bien malgré la crise :
http://www.ladepeche.fr/article/200...a-crise.html
et c'est en France.
|
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 14 juin 2009 : 20:56:58
|
**modération** : caviardage de propos inutiles |
|
Édité par - Emmanuel Wormser le 14 juin 2009 22:28:02 |
|
|
|
13
Posté - 14 juin 2009 : 22:32:17
|
**modération** : il n'y en aura plus sur ce fil. au prochain échange hors charte, il sera clos... dommage...
|
Édité par - Emmanuel Wormser le 14 juin 2009 22:32:40 |
|
|
Sujet |
|
|