|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
LeNabot
Contributeur vétéran
1102 message(s) Statut:
|
|
Posté - 14 juin 2009 : 13:27:23
|
#
|
|
|
|
|
|
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle. |
|
|
|
|
|
|
Édité par - LeNabot le 09 sept. 2009 20:44:03 |
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 14 juin 2009 : 14:46:38
|
citation: Initialement posté par LeNabot
S’exprimant devant René PALLINCOURT comme il le fera devant l’Assemblée Générale de la Fédération le 29 mai prochain, René RICOL a tenu à attirer l’attention de la FNAIM sur l’impérieuse nécessité de sensibiliser les chefs d’entreprise adhérents à une gestion à la fois plus stricte et plus prévisionnelle de leurs agences.
Autrement dit, il faut licencier dans les agences, rendre les grosses voitures, et que la direction prenne des salaires plus raisonnables. |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 19 juin 2009 : 16:13:27
|
Vue ce matin à Paris, sur la voiture commerciale d'une agence immobilière que je ne citerais pas, il était inscrit à l'arrière de la voiture commerciale :
"Si vous avez un bien Ă vendre, penser Ă nous !"
Excellent accroche publicitaire, qui laisse présager de la longue agonie du marché immo, n'est-ce pas ?
|
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
martaupy
Contributeur débutant
56 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 19 juin 2009 : 19:36:06
|
citation: "Si vous avez un bien Ă vendre, penser Ă nous !"
Ortho d'origine? Sinon, y avait-il un tronc à côté? |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 20 juin 2009 : 14:15:51
|
citation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par LeNabot
S’exprimant devant René PALLINCOURT comme il le fera devant l’Assemblée Générale de la Fédération le 29 mai prochain, René RICOL a tenu à attirer l’attention de la FNAIM sur l’impérieuse nécessité de sensibiliser les chefs d’entreprise adhérents à une gestion à la fois plus stricte et plus prévisionnelle de leurs agences.
Autrement dit, il faut licencier dans les agences, rendre les grosses voitures, et que la direction prenne des salaires plus raisonnables.
Si les agences s'étaient autant gavées que certains le prétendaient sur ce forum, elles pourraient tenir quelques décennies sans rien changer.
Si on fait de la pub sur une voiture, c'est parce qu'on est Ă l'agonie ? Ou je n'ai pas tout compris ? |
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 20 juin 2009 : 14:40:46
|
Mise à part la faute grammaticale, soulignée par martaupy, et que j'ai fais en recopiant ce que j'ai pu lire sur l'arrière de la voiture...
citation: Initialement posté par amepi
Si on fait de la pub sur une voiture, c'est parce qu'on est à l'agonie ? Ou je n'ai pas tout compris ? Mais non, le problème ne se situe pas dans la forme publicitaire, mais dans le fond du message que l'agence en question essaye de communiquer à un publique, selon son étude de marketing. Je suppose qu'il y a 2 ou 3 ans, le message aurait été : "Si vous avez un bien à vendre, Nous pouvons vous aider."
Il faut bien avouer que ce n'est pas dans le fond du message, du tout la même chose, que ce que j'ai pu lire sur l'arrière de la voiture commerciale de l'agence en question. Ou alors, il faut que le directeur marketing de l'agence en question revoit sa stratégie de communication. |
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yaume
Nouveau Membre
17 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 24 juin 2009 : 00:53:58
|
C'est marrant quand meme, suivant l'interlocuteur: tout va bien OU tout va mal :
banquier: "comment ca va M. FNAIM" M.FNAIM: "bof !!! ca va pas bien"
pigeon: "comment ca va" M. FNAIM: " AAAAHHH ca va bien, depechez vous c'est le momment d'acheter" |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|