|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
Posté - 09 déc. 2010 : 21:16:40
|
On prend 0,2% de hausse, puis de nouveau 0,2% en janvier. La hausse des prix pourrait être enrayée par la hausse des taux.
|
|
|
Asso_Loc
Contributeur actif
107 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 déc. 2010 : 21:07:56
|
Hallucinant !
Sur Europe 1 ce matin dans la chronique eco de 7h45, on parle d'une bulle immobilière ! alors qu'il y a quelques mois il fallait absolument acheter rapidement !
On m'aurait menti ? |
|
|
Feria
Nouveau Membre
14 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 10 déc. 2010 : 23:11:27
|
En général une bulle spéculative n'est vraiment reconnue comme telle que lorsqu'elle éclate... C'est comme dans la Bible: "nul ne sait ni le jour ni l'heure", mais ça arrive ! Bon, c'est peut-être par dépit parce que je n'arrive pas à concrétiser l'achat que je voudrais, mais je trouve quand même que ce qui se passe sur Paris a bien la gueule d'une bulle. J'ai regardé les graphiques, et à part le fameux "tunnel" (assez convaincant tout de même, je dois dire), il y a un autre élément troublant: historiquement, l'évolution des prix à Londres précède celle ensuite observée à Paris. En ce moment, à Londres, ça baisse. |
|
Édité par - Feria le 10 déc. 2010 23:18:42 |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 11 déc. 2010 : 22:54:02
|