|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
heho13
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 14 déc. 2010 : 20:29:40
|
bonjour,
je viens de rendre une maison , j'avais laissé 1700 e de caution, reçu ce samedi 240 e! motif : l'état des lieux entrant et sortant est différent: séjour : plafond peinture, j'ai mis des dalles de polystyrène : 300 e chambre et cuisine : dalles aux plafonds 2*150e cuisine : peinture pour tapisserie 150e et j'en passe l'état des lieux s'est bien passé, aujourd'hui je suis monté sur mes grands chevaux, le proprio pourrait faire un geste!! j'ai dit ok, on verra. j'ai pour l'instant pas envoyé de Lr; mais j'ai tout envoyé à l'ufc pour qu'il puisse regarder ce dossier de plus près. il se borne simplement a facturer des truc différents par rapport à l'entrée
je suis dégouté que faire suis je dans mon bon droit ?
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14629 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 14 déc. 2010 : 20:46:11
|
1) vous confondez caution et dépot de garantie 2) qu'est il indiqué pour le revetement du plafond dans l'EDL d'entrée ? si c'était en peinture, quel en était l'état? Pourquoi avoir des dalles? |
|
|
heho13
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 14 déc. 2010 : 20:48:01
|
bonsoir,
il y a avait de la peinture, j'ai choisi de mettre des dalles pour faire plus propre c'est interdit ? |
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4950 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 15 déc. 2010 : 16:12:37
|
citation: Initialement posté par heho13
bonsoir,
il y a avait de la peinture, j'ai choisi de mettre des dalles pour faire plus propre c'est interdit ?
Interdit, non, mais la moindre des choses est de prévenir avant. C'est comme de la moquette qu'on met sur du parquet, il faut la retirer avant de partir.
Le problème avec des gestionnaires comme Foncia, qui ne reversent jamais le dépôt de garantie au bailleur, ils ont tout intérêt à avoir ce type de comportement car pour eux c'est de l'argent gagné tout seul. Pour le RAR ils s'en moquent, par contre pour vous c'est nécessaire si vous envisagez de lancer une procédure.
Dans votre dossier demandez les justificatifs des travaux.
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|