Auteur |
Sujet  |
|
|
thalys
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 avr. 2011 : 12:21:46
|
Message destiné plus particulièrement au membre NEFER. Je viens de m'inscrire à UNIVERSIMMO et je dois avouer que je suis loin de maîtriser la procédure d'utilisation... Exemple: j'aimerais m'adresser directement à un membre (PYRAMIDE) par courriel, mais je n'y arrive pas. Bref: j'interviens sur ce forum au hasard car j'ai remarqué la présence de NEFER. En effet, NEFER a participé en 2009 à un forum sur la vente de la commercialité du local commercial appartenant à PYRAMIDE situé dans le 10ème arrondissement de Paris. J'aurais aimé connaître l'identité de l'agence mandatée par PYRAMIDE et qui a mener ce dossier à bien à l'époque. NEFER peut-il m'aider? Merci d'avance. Thalys
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 28 avr. 2011 : 14:04:09
|
Nous prévenons nefer de votre question. |
|
|
|
2
Posté - 29 avr. 2011 : 11:10:59
|
Nefer, consultée, n'a pas d'informations particulières à ce sujet.
Créez un sujet dans la rubrique appropriée : cela fera peut-être réagir un ou plusieurs internautes... |
|
|
thalys
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 30 avr. 2011 : 15:04:54
|
Merci d'être intervenu auprès de NEFER. Puis-je me permettre de vous demander de transmettre aussi ma question aux membres RIBOULDINGUE et PYRAMIDE? Merci d'avance. Thalys |
|
|
|
4
Posté - 02 mai 2011 : 11:08:40
|
Le mieux est de créer un sujet comme suggéré : les intéressés viendront (si vous ne pouvez pas encore envoyer de message privé, vous pouvez envoyer un courrier électronique). |
|
|
Sujet  |
|
|