|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
Posté - 24 juin 2009 : 10:35:39
|
|
|
yaume
Nouveau Membre
17 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 25 juin 2009 : 01:09:47
|
Moi aussi j'ai laché ma balle de tennis, quand elle a touché le sol, elle a rebondi, mais moins haut que de là ou je l'avais lacher, puis finalement apres de multiple rebond, elle s'est arreter au niveau du sol (voir meme un peu en dessous, je crois qu'à force de rebondir, elle a fini par creuser un peu le sol)
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 25 juin 2009 : 11:13:53
|
citation: Initialement posté par yaumeMoi aussi j'ai laché ma balle de tennis, quand elle a touché le sol, elle a rebondi, mais moins haut que de là ou je l'avais lacher, puis finalement apres de multiple rebond, elle s'est arreter au niveau du sol (voir meme un peu en dessous, je crois qu'à force de rebondir, elle a fini par creuser un peu le sol) Oui parce que naturellement, la Loi de la gravité est toujours plus forte que la Loi économique.
|
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 25 juin 2009 : 12:05:40
|
citation: Initialement posté par Luc Standoncitation: Initialement posté par yaumeMoi aussi j'ai laché ma balle de tennis, quand elle a touché le sol, elle a rebondi, mais moins haut que de là ou je l'avais lacher, puis finalement apres de multiple rebond, elle s'est arreter au niveau du sol (voir meme un peu en dessous, je crois qu'à force de rebondir, elle a fini par creuser un peu le sol) Oui parce que naturellement, la Loi de la gravité est toujours plus forte que la Loi économique. .... alors quand la situation générée par la Loi Economique est d'une gravité exceptionnelle, c'est la cata |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 25 juin 2009 : 15:13:24
|
|
|