****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai donné préavis le 03 juin d'un appartement, donc retour ok de l'agence et location jusqu'au 03 septembre.
Suite à un pépin sur le logement que je devais occuper, j'ai fait prolonger le préavis d'un mois et là encore acceptation et retour du mandataire confirmant la prolongation jusqu'au 03 octobre.
Aujourd'hui le mandataire me contact et me raconte que le bailleur veux remettre en location au plus vite (ce qui ne veux rien dire puisque je paye le mois de septembre) et qu'ils veulent réaliser l'EDL jeudi matin.
Dans cette situation, puis-je attendre début octobre pour l'EDL?
Oui NEFER, j'ai reçu un document du mandataire confirmant ma demande de prolongation d'un mois du préavis (et précisant que le loyer était bien à payer jusqu'au 03 octobre) par simple courrier. J'avais réalisé la demande directement à l'agence par lettre manuscrite tamponné par elle.
et bein s'ils vous rappellent, vous dites que conformément à votre accord l'EDL sera réalisé le 3 octobre, dernier jour de votre occupation
vous pouvez dés maintenant adresser un courrier RAR à ce mandataire pour leur fixer un rendez vous récis pour l'EDL de sortie le 3 octobre à ...heures, en précisant bien que c'est conforme à l'acord passé pour la prolongation de l'occupation jusqu'au 3 octobre
et bein s'ils vous rappellent, vous dites que conformément à votre accord l'EDL sera réalisé le 3 octobre, dernier jour de votre occupation
vous pouvez dés maintenant adresser un courrier RAR à ce mandataire pour leur fixer un rendez vous récis pour l'EDL de sortie le 3 octobre à ...heures, en précisant bien que c'est conforme à l'acord passé pour la prolongation de l'occupation jusqu'au 3 octobre
Absolument,le mandataire prévaut sur le bailleur,l'agence devra se débrouiller avec le propriétaire. j'ai déjà eu ce cas de figure donc au moins ça,j'en suis sûr.
Je voulais absolument être sur de moi, j'ai eu un contact téléphonique avec l'agence et ils n'ont pas insisté, voilà j'ai un mois devant moi pour préparer à fond l'EDL avec la foule de réponse aux questions que je ne me pose pas encore qui sont sur le forum.