Rappel
: le Forum
d’Universimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Je vais signer la promesse de vente mais ai des locataires prévus en juillet et août. A-t-on le droit de poursuivre ses locations saisonnières vu qu'il y a écrit qu'on ne peut louer une fois la promesse signée svp ? Est-ce juste les locations longues durées et puis-je demander à mon notaire la modification de sa phrase en ce sens svp ?
attention: dans l'acte il est surement indiqué que le bien est libre de toute location le vendeur ne plus contracter de contrat de location : un locataire, même touristique, pourrait décider de rester dans les lieux...
Merci Nefer ! Mon acquéreur est Ok pour que je poursuive mes locations saisonnières jusqu'au jour de la vente définitive.
Mon notaire me demande de signer une procuration pour vendre à qui je donne pouvoir à lui ou tout collaborateur en son nom.. Est-ce normal svp sachant que j'ai ma promesse de vente demain en distanciel ? Et je ne souhaite pas donner pouvoir à un de ses collaborateurs mais à lui seul. Quel recours ai-je svp ? Je vous en remercie.