Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Annonces
 Recherche un poste de gardien d'immeuble sur Paris
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet   

serna1
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: serna1 est déconnecté

PostĂ© - 25 oct. 2011 :  09:33:10  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Madame, Monsieur,

Je suis actuellement Ă  la recherche d'un poste de gardien d'immeuble dans Paris, si possible Ă  mi-temps.

De caractère sérieux, posé et motivé, bon bricoleur, je pense pouvoir pleinement m’investir dans cette fonction.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur mes motivations lors d’un futur entretien.

Cordialement.

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

 1 PostĂ© - 26 oct. 2011 :  16:49:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Alors ca sert Ă  cela cette nouvelle rubrique ?

serna1 fait une annonce de demande d'emploi (je lui souhaite sincèrement d'en trouver un), mais c'est quoi cette annonce ? Même pas un n° de téléphone, pas de nom réel, juste un pseudo, pas de référence, bref un CV vide.

Comme si un bailleur pouvait lui aussi passer une annonce (aussi simplifiée) de recherche de locataires pour un de ses logements, en espérant être contacté. Quel est l'intérêt du forum d'UI dans cette perspective ?

Autre question, comment recenser les annonces nouvelles, de celles qui ne seront plus d'actualité ou qui n'auront plus lieu d'être ?

Rien contre serma1, mais pour le coup, il faudra bien un modérateur dans cette rubrique ? quel sera son rôle ? vérifié l'authenticité des annonceurs et des annonces ? faire le suivit des annonces ? vérifier la légalité d'une annonce ? Décidément, je pige pas l'intérêt de cette rubrique dans un forum.




Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

kenavo
Contributeur actif

173 message(s)
Statut: kenavo est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 28 oct. 2011 :  11:43:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bah on peut quand même comprendre que personne ne laisse son n° de tel, son adresse et l'histoire de sa vie sur un forum...

je crois que serna1 fournira ces infos plutôt par MP le cas échéant
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet   
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous