Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Le forum des associations de locataires
 indemnisation suite à négligence du syndic
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

karamelita33
Nouveau Membre

France
1 message
Statut: karamelita33 est déconnecté

Posté - 14 nov. 2012 :  17:10:08  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil


Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques renseignement. Tous d'abord à savoir que nous faisons la guerre depuis maintenant un an à notre syndic de copropriété qui néglige l'entretient de notre résidence. portail électrique souvent en panne, éclairage dans les parties communes insuffisant etc. Le problème c'est étant seulement locataires moi et mon conjoint le syndic se fou totalement de ce qu'on peut lui dire.

il y a deux mois notre portail est tombé en panné en position fermée (c'est la 3eme fois qu'il tombe en panne et à ce jour il n'est toujours pas réparé) mon conjoint devait se rendre à un RDV professionnel et la voiture été bien évidemment bloquée sur le parking et a dû s'y rendre en taxi (frais que l'employeur de mon conjoint refuse de lui remboursé étant donné que sa société lui fournit un véhicule de fonction).

De plus fin octobre en soirée je descend les escaliers de la résidence pour me rendre chez ma soeur et ceux-ci étant quasiment dans le noir (4 ampoules sur 20 fonctionnent dans ce couloir!!!) je suis tombée et me suis fait mal à la cuisse, hanche et cou. Le lendemain j'ai été voir mon docteur et il m'a fait un constat médico-légal de mes blessures.

Par la suite j'ai envoyé un recommandé avec AR au Syndic lui expliquant tout ceci et il me répond par e-mail même pas la descence d'appeller ou de se déplacer, (a savoir qu'il n'est jamais possible de joindre la personne s'occupant de notre résidence que par mail) et il répond que pour le portail on avait qu'a appeler la société de réparation de celui ci et pour l'éclairage ils ne changent pas les ampoules pour faire des économies ! c'est scandaleux

pouvez vous me dire quels sont mes recours ?

Merci à tous


joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

 1 Posté - 16 nov. 2012 :  19:00:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
vous perdez votre temps á vous acharner a ecrire au syndic.
seul votre bailleur est votre interlocuteur. apres ce sera a lui de voir avec le syndic (gestionnaire payé par le syndicat des copropriétaire).

le syndic n'a aucun lien legal avec les locataires.

LRAR de mise en demeure au bailleur, uniquement
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous