Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 A propos de ce forum !
 Baisse de fréquentation ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

mfld
Contributeur actif



France
485 message(s)
Statut: mfld est déconnecté

Posté - 17 mars 2016 :  15:01:45  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Comme je suis bien pris par mes mandats syndicaux, je ne passe plus sur le forum que par épisodes, histoire de prendre la température quand l'actualité de la copropriété s'agite.

Or j'ai comme l'impression depuis quelques temps que la fréquentation du forum "copropriété", si on retire celle des piliers & gardiens du temple (au sens large...), est en nette baisse par rapport à quelques années plus tôt.

N'est-ce qu'une impression, ou une réalité constatée ?


universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

 1 Posté - 18 mars 2016 :  08:43:58  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
En tous cas l'audience mesurée dans les statistiques n'a pas baissé...

mfld
Contributeur actif



France
485 message(s)
Statut: mfld est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 18 mars 2016 :  09:16:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je me suis mal exprimé : pas la fréquentation, mais la participation ?
Je me base sur le résultat de la fonction "sujets actifs depuis votre dernière visite".

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 20 mars 2016 :  15:06:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par universimmo

En tous cas l'audience mesurée dans les statistiques n'a pas baissé...

Oui mais les stats de connections sont biaisées du fait qu'elles sont incrémenté à chaque connexion y compris par un même utilisateur qui se connecterais plusieurs fois au même sujet dans la journée.
Idem, la stat de connexion est incrémentée lors du changement de page d'un même sujet.
Elle est aussi incrémentée lorsque l'on change de sujet et que l'on retourne sur le sujet initiale.

Ceci étant le forum est bien référencé sur les pages GOOGLE lors d'une recherche.
Reste à voir le référencement sur mes autres moteur de recherche.


universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 21 mars 2016 :  12:19:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
N'hésitez pas aussi à relayer des sujets intéressants sur twitter, Facebook ou autres, c'est devenu un moyen important de faire connaître ce que les membres écrivent et amener de nouveaux utilisateurs...

bouzigues
Contributeur actif

France
180 message(s)
Statut: bouzigues est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 27 mars 2016 :  18:46:57  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Je tenais à témoigner de l'utilité d'Universimmo.
Je l'ai pratiqué il y a plus de dix ans du temps de Joseph Toison, le pilier de forum n°1
En ce temps là sous d'autres pseudos, j'avais ferraillé.
J'étais exclu que je revenais.
Aujourd'hui je remercie ce site d'exister même autrefois d'ailleurs.
C'est un site d'utilité publique qui mériterait une plus large diffusion.

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 28 mars 2016 :  09:58:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Grâce à vous tous, chers amis !

Sunbird
Pilier de forums

4866 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 04 avr. 2016 :  19:45:13  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Concernant la question sur la participation, c'est peut-être que ceux qui consultent le site trouvent la réponse à leur question.

Par contre le système qui avait été mis en place pour éviter qu'un nouvel inscrit poste dans la minute existe-t-il toujours?

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 09 avr. 2016 :  11:22:54  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Oups ! Loupé la question...

La temporisation c'est entre deux posts, pour contrer les robots...
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous