|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Sergio3
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
Posté - 07 sept. 2017 : 17:13:57
|
Bonjour, je dois remplacer mon lave-linge qui date de 15 ans. A l'époque il était tout à fait standard, marque Proline, et d'une hauteur de 80 cm. Je l'avais acheté en prenant possession de mon logement. Il avait trouvé sa place dans la cuisine aménagée, dont le plan de travail est aussi de 80 cm.
Malheureusemet, les hauteurs standards des lave-linges ont augmenté depuis lors, puisque je ne trouve plus que des modèles de 85 cm de haut (Darty, Cdiscount, Ubaldi, etc). Pas moyen de mettre la main sur des lave-linges moins hauts.
Quelqu'un peut-il m'informer sur cette question ? Comment faire ?
*****modération**** ré écriture du titre -> Maj->Min merci de respecter la net étiquette : L'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser
|
Édité par - Numero6 le 07 sept. 2017 20:32:10 |
|
|
nefer
Modérateur
14622 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 07 sept. 2017 : 17:20:26
|
avez vous vérifié sur les descriptifs la hauteur sans top ? |
|
|
Sergio3
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 07 sept. 2017 : 17:22:29
|
Oui, merci pour votre réponse, les hauteurs sans top sont encore trop grandes (entre 82 et 83 cm) |
|
|
|
3
Posté - 15 sept. 2019 : 23:19:27
|
Pour des conseils en matière de dépannage électroménager, de diagnostic et de pièces détachées, je recommande d'aller sur : ****Modération**** C'est votre premier message - Votre lien a été supprimé. merci de lire la charte sur les liens publicitaires : ils sont interdits
|
Édité par - Numero6 le 16 sept. 2019 07:25:49 |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|