Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 Crédence en verre dans l'immobilier locatif
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Zarko
Nouveau Membre



France
1 message
Statut: Zarko est déconnecté

Posté - 16 août 2024 :  06:37:48  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Salut tout le monde, j’me demandais un truc… Pour ceux qui gèrent des biens en location, est-ce que mettre une crédence en verre dans la cuisine c’est vraiment un plus, ou c’est juste se compliquer la vie pour rien ? J’ai l’impression que ça pourrait faire classe et attirer les locataires, mais bon, niveau entretien et risque de casse, c’est ptêt pas la meilleure idée… Des retours là-dessus ? Si ça a déjà été discuté, désolé, j’suis encore en mode découverte ??.
Signature de Zarko 
Pour du verre laqué, rien de meilleur que chez https://www.plakglass.fr/devis-credence-verre.php

nefer
Modérateur

14586 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 Posté - 16 août 2024 :  14:11:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
bonjour

cela me semble trop fragile pour une location
il faut mieux penser à des matériaux neutres et faciles à entretenir

yapasdequoi
Contributeur débutant

France
96 message(s)
Statut: yapasdequoi est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 17 août 2024 :  22:06:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour,
J'avais chez moi une crédence en miroirs collés. Et l'un s'est fendu avec la chaleur d'un appareil à raclette. Stupide de ma part, mais c'est un risque à ne pas prendre.
En plus du verre fendu c'est potentiellement dangereux.
Evitez cette matière pour une crédence.

PS: Pour attirer les locataires pensez plutôt à un loyer au plus juste, et des charges bien maitrisées. La déco vient ensuite.

ribouldingue
Pilier de forums



17251 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 18 août 2024 :  17:26:05  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Tout ce qui peut 'attirer un locataire' de non conventionnel attire une fois, puis devient ordinaire ou sale ou cassé ou abimé ou fendu , couvert d'autocollants pour 'améliorer' ou que sais-je encore et s'avère souvent irrécupérable.

Je suis de l'avis de yapasdequoi

Je suis aussi de l'avis de Nefer quand elle dit qu'il faut que ce soit facile à entretenir, en gardant en mémoire que la plupart du temps c'ets vous qui allez l'entretenir, sauf cas ou le locataire reste tres tres longtemps.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous