|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
|
Posté - 27 mars 2025 : 15:33:57
|
Salut tout le monde,
Je bosse dans l'immobilier, et j'ai souvent des galères avec la gestion des stocks et le transport des équipements, surtout quand il faut gérer plusieurs biens ou chantiers. Du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent des rolls conteneurs ou d'autres systèmes de manutention pour faciliter tout ça. L’idée, c’est de trouver des trucs efficaces pour organiser les biens et optimiser le stockage, surtout quand ces équipements sont pas utilisés. J’ai entendu parler des rolls emboîtables, mais je me demande si c’est vraiment pratique au quotidien, surtout dans un cadre immobilier où la logistique peut un peu partir dans tous les sens. Si vous avez des astuces ou des retours d’expérience sur des solutions pratiques et solides pour gérer tout ça dans des espaces parfois assez petits, je suis preneur. Je cherche aussi des idées pour rendre le transport des matériaux entre différents sites plus sécurisé sans trop de prise de tête.
Merci pour vos retours !
|
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |