Auteur |
Sujet  |
|
|
Papy
Contributeur actif

France
213 message(s) Statut:
|
|
Posté - 27 avr. 2025 : 20:40:19
|
Bonjour,
Puis notifier à mon syndic mon changement d’adresse postale par simple mail s’il m’accuse réception par mail?
Merci PAPY
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 27 avr. 2025 : 20:44:19
|
Si l’accuse réception qu’il a bien reçu le changement d’adresse, alors oui.
|
 |
Signature de Copropriétaire33 |
|
 |
 |
 |
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
|
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
|
2
Posté - 27 avr. 2025 : 20:46:32
|
Dans le cas contraire :
« Toutes les notifications et mises en demeure prévues par la loi du 10 juillet 1965 et par le présent décret, à l'exception de la mise en demeure visée à l'article 19 de ladite loi, sont valablement faites par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.
Toutefois, la notification des convocations prévues au présent décret ainsi que celle de l'avis mentionné à l'article 59 ci-dessus peuvent valablement résulter d'une remise contre récépissé ou émargement. »
|
 |
Signature de Copropriétaire33 |
|
 |
 |
 |
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
|
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
|
3
Posté - 28 avr. 2025 : 08:15:42
|
en théorie, NON !
Dans la pratique tout dépend de la confiance et de l'organisation de votre syndic, Votre gestionnaire peut effectivement accuser réception et le comptable ne pas être informé .... Pourquoi ne pas faire une LRE depuis chez vous, il vous en coutera 3 € et vous serez tranquille .... |
|
|
Sunbird
Pilier de forums
5004 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 28 avr. 2025 : 10:53:20
|
|
|